“Un lieu de séjour reposant avec un magnifique jardin arboré, au centre de la Sicile baroque” 5 5 étoiles
Avis sur Isula Relax

Isula Relax a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Isula Relax
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Risorgimento, 92, 97015 Modica, Sicile, Italie   |
Classé n°20 sur 48 chambres d'hôtes à Modica
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Isula Relax est parfaitement situé en bordure de Modica, dans une impasse très calme. La ville basse est à 5 minutes en voiture, et la plupart des villes baroques sont très proches.
Certains lecteurs semblent avoir rencontré des déceptions avec certaines chambres. Ce n'est pas notre cas en deux séjours, le second cet été. Nous bénéficiions cette fois-ci d'une chambre dans une petite dépendance, réaménagée très récemment. L'éclairage se faisait pas la porte-fenêtre, comme souvent dans les B&B siciliens mais la chambre n'était pas franchement obscure. Nous avions une petite terrasse avec table et chaises. Le mobilier est minimaliste mais suffisant, petite table et chaises. La salle de bains était refaite récemment et en parfait état de marche, avec notamment un très bon débit d'eau chaude.
Les espaces collectifs sont une merveille. Le jardin arboré avec piscine surveillée est d'un calme total, avec des tables où on peut amener à boire ou à manger (un réfrigérateur est à la disposition des hôtes) et d'excellentes chaises longues. En cas de mauvais temps, un grand salon avec bibliothèque et télévision grand écran accueille les clients.
Le petit déjeuner est assez varié, avec des gâteaux locaux notamment. Il peut être pris en véranda ou dehors si on le souhaite.
L'accueil est cordial et le personnel, jeune, est très disponible jusqu'en soirée. En revanche il n'est pas présent la nuit. Il peut donner de nombreux conseils.
Le prix est un peu élevé pour la région, mais pour un excellent niveau de qualité. Il se prête à un séjour très reposant, partagé entre les villes baroques, les plages et le jardin du b&b lui-même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

un cadre génial, des chambres spacieuses et un accueil très très agréable. un bon moment pour se relaxer comme le dit si bien le nom de l'hôtel.
on aurait aimé y rester plus longtemps pour profiter u calme et de la piscine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
sanvignes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le b&b isula relax a un cadre magnifique et reposant. Le petit déjeuner était très bon. Par contre, les chambres sont monacales, la salle de bain digne d'une station service et la propreté limite : Les dessus de lits étaient couverts de taches alors que nous sommes en début de saison, de la poussière dans les coins. Les chambres mériteraient vraiment d'être rafraîchies. Les personnes nous ayant accueillis étaient somme toute agréables. Enfin, bien que la chaleur était au rendez-vous, la piscine n'était pas en eau, ce qui a beaucoup déçu les enfants !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je viens de passer 3 nuits dans ce B&B que ma famille et moi avons adoré.
L'accueil par Valéria et Enzo était très sympathique, chaleureux, sans être pressant.
La grande piscine est entourée d'un très beau parc.
Le petit déjeuner est excellent avec des gâteaux typiques et des fruits frais.
La chambre était spacieuse bien qu'aménagée simplement. Et la ville de Modica dans laquelle est située le B&B nous a totalement séduits. On y mange très bien.
Notre séjour fut vraiment idéal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Vaste chambre pour notre famille (3 jeunes enfants), confortable et agréable, à la décoration simple, sans prétention. Beau jardin où les enfants ont de la place pour courir et jouer. Grande piscine particulièrement appréciable pendant la chaleur estivale. Maîtresse de maison accueillante et sympathique. Attention une voiture est nécessaire pour aller au centre-ville. Pension calme et relaxante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé juste une nuit dans ce charmant B&B. Juste une nuit malheureusement car l’accueil y était chaleureux et nous avons adoré passé un peu de temps sous la véranda. Les chambres sont spacieuses et agréables et l'endroit est parfaitement calme. Enzo - qui parle parfaitement anglais - nous même a conseillé plusieurs trattoria et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

de très grands et beaux arbres une grande piscine bleue sur la pelouse ,une maison contemporaine toute ouverte sur le jardin ,le calme ,la fraicheur ,des hôtes charmants ,frère et sœur ,un PD avec du vrai jus d'orange prèsse pour vous et de délicieux gâteaux aux amandes spécialité de Modene, étape gastronomique voila le souvenir que nous gardons de notre halte à Isula Relax qui porte bien son nom

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isula Relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isula Relax

Adresse : Via Risorgimento, 92, 97015 Modica, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Modica
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 48 chambres d'hôtes à Modica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isula Relax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isula Relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isula Relax Modica, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isula Relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.