Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Batia

Enregistrer Enregistré
Hotel La Batia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel La Batia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Palermo 106, 91011 Alcamo, Sicile, Italie   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Alcamo
Marseille, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bien, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes restés 4 jours à LA BATIA au mois d'aout , en famille, dans une chambre familiale de 4 personnes, pour rayonner dans la région.
Les + : L'Hôtel est un beau bâtiment très bien refait. La piscine est très agréable.
Les -: L'hôtel est mal situé, dans une sorte de zone peu attrayante. Il n'y a pas de campagne aux alentours . Or c'est ce que nous cherchions en nous éloignant de la mer. Si nous avions su, nous aurions pris un hotel au centre de CASTELLMARE, tout aussi facile pour rayonner dans la région, une plage très agréable étant à 2 -3 km du centre.
Par ailleurs, un restaurant est exploité dans la Cour de l'Hôtel. C'était donc très bruyant . Nous métions la climatisation à fond (elle même bruyante et désuette), pour couvrir le brouhaha du restauant.
Le petit déjeuner est servi dans une joile salle avec patio....mais il est particulièrement frugale...pour un hôtel de cette catégorie et à ces prix.
Donc, nous ne recommandons pas.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    47
    52
    19
    9
    4
Consultez les avis pour
32
58
5
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fleurus, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel bruyant et décevant a tout point de vue!!! petit dejeuné nul,mini bar vide par chaleur,produits de toilette bas de gamme,manque de propreté,accueil froid,manque de professionalisme.Pas du tout l'hotel de charme 4 étoiles auxquel on s'attendait.Plusieurs fois lors de notre séjour,l'hotel a organisé des réceptions nous empechant de dormir sur la terrasse juste au dessus de notre chambre.Une nuit,nous nous sommes plaint du bruit a la réception,le directeur organisait une soirée,celui ci ne s'est meme pas deplacé pour s'excuser ! Un conseil,n'y aller pas,c'est une vraie arnaque.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel situé dans une zone industrielle, ne payer surtout pas le prix d'une suite avec vue sur mer (plus cher), car vous vous retrouvez au dessus du restaurant qui n'a rien à voir avec l'hôtel. Pour dîner, ils vous proposeront d'aller dans une cantine. Aucun personnel au bar, la bière servi et facturée 5 €, vient de chez Lidl, le petit déjeuner propose une très grande variété de Tang (jus de fruit en poudre et bien chimique, pour un 4*, quelle honte),les sanitaires obsolètes et sans eau chaude (pour une suite!!!!!), pour ceux qui partent en famille avec enfants, les grilles d'évacuations d'eau autour de la piscine sont cassées et vous risquez une belle blessure, voir coupure (aucune sécurité et/ou entretien). Un conseil aller voir ailleurs, cet hôtel n'est absolument pas représentatif de la sicile. De plus, nous avions réservé pour 4 nuits, mais nous avons écourté à une seule nuit. La responsable a essayer de me prendre 60 € de pénalités, après m'avoir facturé 100€ pour la pseudo suite + 10€ pour l'excellente bière de chez Lidl discount. Incroyable!!!
Nous avons commencé notre voyage un hôtel 2* du côté de l'Etna qui offrait une qualité de prestations bien supérieures et de très loin!!!!
Ceci est notre avis, et sincèrement, n'allez pas vous gâcher vos vacances... Allez voir ailleurs.
Bon voyage à tous.... Cette île est magnifique, nous avons fait un très beau voyage.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011 par mobile

3 nuits passées dans cet hotel.
Plutôt bien situe pour sillonner dans la région , mais cependant des points absolument rédhibitoire pour un etablissement de ce niveau:
- une propreté douteuse vue la poussière sous les lits...
- un petit déjeuner décevant et sans intérêt.
- mais surtout, un vrai problème avec le bruit, lie en particulier a l activité de restauration et de salle de réunion. Sur les 3 nuits passées, impossible de fermer l oeil avant 1 h du matin avec la sortie du restaurant juste au dessous de la fenêtre. Bonus: nous avons eu droit le dimanche a une réunion de famille toute la journée , qui nous a interdit l accès a la piscine dans des conditions normales l après midi, et gratifie de l animation sonore avec karaoke toute la soirée!
Une activité commerciale incompatible avec un activité hôtelière dite "de charme", ce qui ne semble pas être le souci de la direction de l hotel!

  • Séjour du mai 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Situé en dessous du bourg, c'est une bonne adresse située non loin de Segesta et qui offre un bon service. Chambre agréable au calme. Piscine agréable.
Le petit moins reste, comme dans de nombreux hôtels italiens, le petit déjeûner: assez pauvre.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hôtel/situation : excentré, voiture indispensable pour rejoindre le centre ville (pas terrible !!!), cependant bien placé pour rayonner vers Palerme, Scopello et les Temples.
Chambres : non fumeurs dont beaucoup de fenêtres donnent directement sur la cour intérieure/terrasse du restaurant (bruyant donc !!), le 2ème étage est à éviter (très petites fenêtres oppressantes)... cependant, accueil très chaleureux et petit déjeuner varié et satisfaisant ...
Restaurant (gestion indépendante) : le patron est très peu agréable avec les résidents de l'hôtel, et même si la cuisine n'est pas trop mauvaise, demander aux hôtesses de l'hôtel de vous conseiller des restaurants dans les environs, vous ne serez pas déçus (restaurant Gulliver !!!).

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel La Batia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Batia

Adresse : Via Porta Palermo 106, 91011 Alcamo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Alcamo
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Alcamo
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Batia 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, LogiTravel, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Batia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Batia Alcamo, Sicile

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Batia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.