“Bon hôtel” 3 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Alcamo
Londres, Royaume-Uni
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Les + : la décoration (l'hôtel est très charmant) et les chambres; le restaurant, les piscines
Les - : la localisation (en plein dans une zone industriel, très moche), pas de possibilité de room-service, le petit-déjeuner, certaines chambres n'ont pas de fenêtres (!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bretteville Sur Odon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Ancien couvent restauré avec le meilleur goût. Les chambres sont belles et confortables. L'accueil est très chaleureux et professionnel. Si le restaurant en contrebas génère quelques nuisances sonores, il est en revanche très pratique pour les pensionnaires, la table y est accueillante, de bon goût et compétitive .
Je le recommande pour son cachet

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bon on avait réservé à l'hotel La Batia et on a été hébergé dans le Relais Agimbé en pleine campagne. Bien sur on nous avait prévenu, soit disant suite à des problèmes techniques. On a été sur le site du relais, on s'est dit pourquoi pas?
Regrets éternels, le relais est très beau...les aménagements extérieurs ont très rudimentaires, de la chambre nous avions une splendide vue sur un viaduc d’autoroute avec tout ce que cela implique de bruit, obligation de fermer les fenêtres la nuit pour n'entendre qu'un bruit de fond. la clim ne fonctionnait pas.
Pas de restaurant mais possibilité de demi-pension dans une pizzeria restaurant minable située juste sous le viaduc d'autoroute. Triste séjour de trois jours...Juste nul..... Le personnel de service, en sous effectif est par contre très très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Allauch
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Foutage de gueule complet!! Surtout ne pas prendre la chambre familiale 101, elle se situe au dessous du resto (qui travaille énormément) donc du bruit de chaises et de tables jusqu'à 2h du matin!! Le lit supp pour mon fils de 6 ans était en 60x120 lol, mon fils ne rentrait pas dedans!! Et en prime par grand vent les sanitaires refoulent et parfume la chambre qui vous à coûté un bras d'une délicate odeur d'égout. Bref les boules...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes restés 4 jours à LA BATIA au mois d'aout , en famille, dans une chambre familiale de 4 personnes, pour rayonner dans la région.
Les + : L'Hôtel est un beau bâtiment très bien refait. La piscine est très agréable.
Les -: L'hôtel est mal situé, dans une sorte de zone peu attrayante. Il n'y a pas de campagne aux alentours . Or c'est ce que nous cherchions en nous éloignant de la mer. Si nous avions su, nous aurions pris un hotel au centre de CASTELLMARE, tout aussi facile pour rayonner dans la région, une plage très agréable étant à 2 -3 km du centre.
Par ailleurs, un restaurant est exploité dans la Cour de l'Hôtel. C'était donc très bruyant . Nous métions la climatisation à fond (elle même bruyante et désuette), pour couvrir le brouhaha du restauant.
Le petit déjeuner est servi dans une joile salle avec patio....mais il est particulièrement frugale...pour un hôtel de cette catégorie et à ces prix.
Donc, nous ne recommandons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fleurus, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel bruyant et décevant a tout point de vue!!! petit dejeuné nul,mini bar vide par chaleur,produits de toilette bas de gamme,manque de propreté,accueil froid,manque de professionalisme.Pas du tout l'hotel de charme 4 étoiles auxquel on s'attendait.Plusieurs fois lors de notre séjour,l'hotel a organisé des réceptions nous empechant de dormir sur la terrasse juste au dessus de notre chambre.Une nuit,nous nous sommes plaint du bruit a la réception,le directeur organisait une soirée,celui ci ne s'est meme pas deplacé pour s'excuser ! Un conseil,n'y aller pas,c'est une vraie arnaque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel situé dans une zone industrielle, ne payer surtout pas le prix d'une suite avec vue sur mer (plus cher), car vous vous retrouvez au dessus du restaurant qui n'a rien à voir avec l'hôtel. Pour dîner, ils vous proposeront d'aller dans une cantine. Aucun personnel au bar, la bière servi et facturée 5 €, vient de chez Lidl, le petit déjeuner propose une très grande variété de Tang (jus de fruit en poudre et bien chimique, pour un 4*, quelle honte),les sanitaires obsolètes et sans eau chaude (pour une suite!!!!!), pour ceux qui partent en famille avec enfants, les grilles d'évacuations d'eau autour de la piscine sont cassées et vous risquez une belle blessure, voir coupure (aucune sécurité et/ou entretien). Un conseil aller voir ailleurs, cet hôtel n'est absolument pas représentatif de la sicile. De plus, nous avions réservé pour 4 nuits, mais nous avons écourté à une seule nuit. La responsable a essayer de me prendre 60 € de pénalités, après m'avoir facturé 100€ pour la pseudo suite + 10€ pour l'excellente bière de chez Lidl discount. Incroyable!!!
Nous avons commencé notre voyage un hôtel 2* du côté de l'Etna qui offrait une qualité de prestations bien supérieures et de très loin!!!!
Ceci est notre avis, et sincèrement, n'allez pas vous gâcher vos vacances... Allez voir ailleurs.
Bon voyage à tous.... Cette île est magnifique, nous avons fait un très beau voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Batia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Batia

Adresse: Via Porta Palermo 106, 91011 Alcamo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Alcamo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Alcamo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Batia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Batia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Batia Alcamo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Batia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.