“Bellissima !!!! Tout y est !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Battigia

Hotel La Battigia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Battigia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare La Battigia | Alcamo Marina, 91011 Alcamo, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Alcamo
Besançon, France
“Bellissima !!!! Tout y est !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Tout y est :

- Le confort : chambre confortable donnant sur la plage ou rue calme, propre et spacieuse. Une plage de sable attenante à l'hôtel.
- Le cadre : bel hôtel donnant sur une piscine donnant sur la plage ... les pieds dans l'eau. Proche de lieux touristiques divers et à 30 minutes de l'aéroport de Trapani.
- La qualité : petit déjeuner complet, repas délicieux et traditionnels, propreté des chambres, accès internet
- Mais surtout la convivialité : le service d'accueil et le personnel d'hôtellerie sont là pour vous satisfaire. Je souhaite remercier spécifiquement l'accueil qui nous a été fait par Francesco, Pietro, Mariangela, Rosana et une autre femme de l'accueil dont je n'ai pas le nom.
Bref toute l'équipe était au TOP

Un lieu charmant, calme, magnifique et convivial à découvrir à tout prix
Bon voyage
Maïlys

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eupen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

La situation geographique de l'hotel est superbe. En demi pension nous avions droit a des superbes diners. Les charmantes receptionistes etaient tres gentilles, chaleureuses et attentionnees. Aussi les garcons etaient tres attentifs, soignes et polis et avec beaucoup de style

Diners a recommander a` tous les amateurs de poisson.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont plus agreable.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DEUIL LA BARRE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Emplacement idyllique.
L’accueil est charmant, plein d'attention et très professionnel.
A recommander vivement pour une semaine de repos.
Situé à deux pas de la réserve naturelle de Zingaro... allez-y vous baigner et marcher. La pizza de chez FIORE à Alcamo, via Europa vaut le détour. En fait aucune déception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'hôtel est bien placé entre Trapani et Palermo, propre, agréable avec une très bonne équipe dynamique et à l'écoute. Les repas sont bons et les chambres agréables. L'ensemble est implanté sur une plage de sable à perte de vue.
Je n'ai pas apprécié les réveils tôt avec un chef d'hôtel plutôt bruyant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions choisi un peu vite cette dernière étape sur internet pour son accès à l'aéroport de Palerme (vole de retour matinal) et son prix. Nous avons trouvé un hôtel idéalement positionnée SUR la plage, un accueil en français très très sympathique et plein d'humour, un service et un restaurant ou les plats sont aussi bons que la vue est agréable (couché de soleil, plage, piscine). Il semble régner une bonne ambiance au niveau de l'équipe.
La chambre en soi n'a rien d'exceptionnel mais très propre et fonctionnelle. Son secret réside dans la petite terrasse donnant sur la piscine / plage. Idéal pour des amoureux.
Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de finir en beauté ce voyage en Sicile, voyage par ailleurs à faire et que nous n'oublierons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Heuqueville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

bonne situation, vue fantastique, chambres propres, personnel agréable, serveur au restau très sympa.
excellente restauration, belle présentation,qualité au rdv.bon rapport qualité prix.

A RECOMMANDER

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ATH
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons apprécié la grande amabilité et disponibilité du personnel.
La qualité des repas, délicieux et la gentillesse du maître d'hôtel Piero.
Le nettoyage des chambres est impeccable.
Nous avons bien aimé l'hôtel qui malheureusement est très éloigné de tout.
Il est indispensable d'avoir une voiture si l'on veut voir toutes les magnifiques endroits qui sont à proximité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Battigia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Battigia

Adresse : Lungomare La Battigia | Alcamo Marina, 91011 Alcamo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Alcamo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Alcamo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Battigia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Battigia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Battigia Alcamo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Battigia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.