“Le jour et la nuit !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Battigia

Hotel La Battigia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Battigia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare La Battigia | Alcamo Marina, 91011 Alcamo, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Alcamo
Annecy-le-Vieux, France
“Le jour et la nuit !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de 4 jours entre le 30 mai et le 2 juin 2014.
Cet établissement bénéficie d'un emplacement exceptionnel avec la plage et la piscine. La cuisine est excellente.
Mais...
Les chambres sont petites, aucune information sur les services de l'hôtel, pas de support pour poser les valises, dans la salle de bains rien pour mettre la trousse à toilette. Dommage !! Et au moment de payer la note on s'aperçoit que les trois nuit sont facturées au tarif de ... juin.
A oublier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes partis une semaine en famille à l'hotel Battigia en mai. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est charmant, la cuisine excellente. Je recommande cet hôtel pour des familles avec enfants. Pour information, l'hôtel donne sur une plage, on ne peut rien faire à pied. Il faut se déplacer en voiture pour profiter des villes très charmantes, comme castellemare del golfo ou Scopello.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

L'accueil est adorable et avenant. Le personnel est toujours disponible.
Le cadre est parfait, vraiment en bord de mer, sur la marina d'Alcamo.
L'emplacement est correct, a mi-chemin entre Palerme et Trapani. La location d'un véhicule est indispensable si vous souhaitez visiter la région.
Les chambres sont jolies et propres: préférez celles vues sur mer.
Le restaurant est correct: le petit déjeuner n'est pas très varié mais suffisant. Le restaurant à proprement parlé est bon, limite un peu gastro pour un 3*. La carte manque d'originalité toutefois: la même que tous les restaurants que vous essaierez dans les alentours.
En bref, un très bon rapport qualité/prix et un emplacement "les pieds dans l'eau" inégalable!

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Séjour du 22 au 29/3/21013 : l hotel est très bruyant, on profite des bruits du voisin. Par contre, les chambres avec vue sur la mer sont très bien, Sauf qu'il n'y a pas le soleil. À éviter celle donnant sur l'entrée. Rassemblement des jeunes à vespa. Les repas sont excellents bien que peu variés pour une pension complète.Le service est très très long. Un grand bravo pour la gentillesse et la disponibité du personnel, en particulier Mariangela et les serveurs de la salle à manger. Obligation d'avoir une voiture car rien aux alentours. Ne pas prendre le transfert Aéroport-Hotel : le chauffeur est un vrai chauffard, aucun respect du Code de la Route. Tout le long du trajet, course avec un autre véhicule malgré la présence d'un bébé dans la voiture, pas de ceintures de sécurité. Plutôt privilégier le service Transfert-Hotel à réserver sur le site. En conclusion, l'hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles

• Séjour du mars 2013
labattigia, Direttore de Hotel La Battigia, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Gentil Madame Krapo78,

Nos chambres avec vue sur la mer, qui sont exposées au soleil, ont étées une des principales attractions de l'hôtel depuis notre ouverture. Nous sommes désolés que ce privilège n'est pas à votre goût.

En ce qui concerne le service de transfert, nous sommes désolé pour le malentendu qui a été créé.
Nous vous remercions de votre plainte et nous vous informons que nous n'irons plus choisir le fournisseur de service transfert que vous avez déclarés.

Merci pour les compliments adressés à nous tous.

L'opinion des nos hotes est precieuse.
Votre avis nous est précieux et sera un encouragement pour ameliorer.

Merci
noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un tres bon accueil de l'adorable Marieangela qui parle bien francais et vous donne d'excellents conseils sur la region. L'hotel est superbement situé (sur la plage), avec piscine, acces aux transats et une position geographique idéale qui vous permet de visiter la region (palerme, san vito, trappani, erice selinunte). Super petits dejeuners et tres bon restaurant viennent compléter une qualité de prestation tres satisfaisante. C'est sur je reviendrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel situé au calme, personnel très serviable et gentil. Nous étions en demi pension, les horaires de petit déjeuner et dîners sont tout à fait raisonnables. Les dîners de grande qualité, servis par du personnel très professionnel. Un petit bémol pour qui ne parle ni anglais ni italien, le français y est très peu parlé ... mais c'est à l'image de l'île. Un petit défaut, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'hôtel, il est très difficile à localiser avec un GPS ... mais on s'en approche et à Alcamo Marina le "fléchage" est bien fait.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel tres bien situé, personnel plus que sympathique, serviable et gentil.
Mais attention les photos ne reflètent pas exactement la réalité, petite piscine, mais jolie, et bien aménagée, un côté lounge romantique qui nous convenait parfaitement.
Les bémols : petit déjeuner pas terrible, gobelets en plastique pour le jus de fruits (dans un 4 étoiles bizarre...), déco de la chambre bof bof.
mais dans l'ensemble un chouette hotel, tres bien situé pour le paysage vue mer, mais voiture indispensable pour aller manger en extérieur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Battigia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Battigia

Adresse: Lungomare La Battigia | Alcamo Marina, 91011 Alcamo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Alcamo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Alcamo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Battigia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Battigia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Battigia Alcamo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Battigia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.