“Pas comme je l'imaginais” 3 5 étoiles

Borgo Poneta a été ajouté à vos Favoris
Borgo Poneta
Strada di Poneta 64, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
Lyon
“Pas comme je l'imaginais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Certes l'agriturismo de Borgo Poneta est idéalement situé afin de visiter la Toscane. Nous y sommes restés une semaine et nous avons pu visiter Florence, Sienne, Arezzo, Cortona, Lucca, Pisa et la vallée du Chianti sans faire trop trop de kilométres. Le site est vraiment superbe et la vue est très belle. Nous étions 2 couples et nous avions l'appartement Ginepro. Les 2 chambres sont très bien et la literie est excellente. Une petite cuisine pratique pour diner le soir au lieu d'aller au resto tous les soirs, la salle de bain est petite aussi et les wc sont dedans ce qui n'est pas très pratique, la douche n'est pas géniale et surtout il y a un souci avec l'eau : soit elle arrive brulante (mais à vous ébouillanter) soit elle arrive glacée, c'est pas super !!! Sur place Lorenzo est vraiment gentil (mais il ne parle pas du tout en français..) prévoir de parler italien ou anglais, il est serviable mais on le voit rarement, après 19 h il n'y a plus personne et comme on visite beaucoup on ne rentre pas de bonne heure. De plus comme la météo n'était pas au beau temps et bien la piscine était encore bachée de l'hiver et cela n'était pas très agréable. Certains soirs nous aurions aimé faire une pause au bord de la piscine en admirant la vue. Dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très beau domaine dans la campagne Toscane. L’accueil est chaleureux, on a apprécié également la chambre spacieuse et propre. L'accès aux équipements tel que piscine, tables extérieures , barbecue se fait dans une totale liberté. Enfin ce qui est pour moi le gros point fort de cet établissement est son emplacement au cœur de la toscane entre Florence et Sienne, et à 10 min de San Giminiano. Je ne peux que recommander cet établissement qui nous a permis de passer une semaine magnifique qui plus est en plein mois de juillet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint ouen de thouberville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

l'italie enfin la toscane est une tres belle region.
notre sejour etait a la hauteur dece que j'esperais : tres bel appartement avec de grandes pieces, piscine superbe, environnement tres agreable et lorenzo est charmant, disponible enfin bref, tout pour plaire ! un cadre ideale pour de tres bonnes vacances !!!!!!!!!

veronique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Feluy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes allés à Borgo Poneta fin juillet/début août pendant 15 jours. Nous étions 3 familles avec des enfants en bas âge.
Borgo Poneta est un endroit magnifique et plein de charme au coeur de la Toscane. Nous y avons passé des vacances merveilleuses tant gastronomiques que culturelles grâce à la situation du bourg à mi-chemin entre Sienne et Florence. La piscine (bien nécessaire après une journée de visite) est largement assez grande pour accueillir tous les vacanciers et parfaitement ensoleillée. Sans oublier l'immense terrasse avec un panorama imprenable.
Enfin, ces vacances n'auraient pas été si réussies sans la gentillesse et la disponibilité de Lorenzo qui nous a fourni des conseils judicieux (merci pour les restos !) sur la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Cet endroit est niché dans un écrin de verdure au milieu de la campagne toscane.
Véritable paradis pour les amoureux de cette région (nature, gastronomie, histoire, art de vivre...).
A ne surtout pas faire découvrir............ ,envie que ce lieu reste "presque" introuvable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

En amoureux pour deux semaines de "Dolce Vita". Endroit magnifique et très bien placé (Florence,Sienne, San Gimigniano, Volterra). Lorenzo est super sympa et tjrs disponible. Très belle rénovation d'une ancienne bâtisse dans de très beaux matériaux. A conseiller vivement et impatients d'y retourner cet été.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borgo Poneta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Poneta

Adresse: Strada di Poneta 64, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 10 sur 31 hébergements spéciaux à Barberino Val d'Elsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Poneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Poneta Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Poneta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.