“Fabuleux” 5 5 étoiles

strada di Poneta 50/a, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
Belgique
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous passions pour la première fois des vacances en "agriturismo" en Toscane. Ce fût une expérience fabuleuse, au-delà de toutes nos espérances. A notre arrivée, nous avons été très gentiment accueillis par Susanna, dès ce moment vous comprenez que vous êtes dans de bonnes mains. L'endroit est extraordinaire, accroché à une colline, la vue est splendide. Les appartements sont décorés selon le style toscan, d'une propreté irréprochable. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin et même plus. Parfaitement situé entre Florence et Sienne, nous avons pu sillonner la Toscane sans problème. Susanna et Riccardo vous laisseront des explications bien utiles à propos des restaurants et supermarchés des environs et ne manqueront pas de vous donner des conseils pour les visites.
Si vous cherchez un petit coin de paradis en Toscane, c'est l'endroit parfait pour réaliser votre rêve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Santa Maria a Poneta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Maria a Poneta

Adresse : strada di Poneta 50/a, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 32 hébergements spéciaux à Barberino Val d'Elsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria a Poneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria a Poneta Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Maria a Poneta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.