“Endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur B&b Le Querciole Del Chianti

B&b Le Querciole Del Chianti a été ajouté à vos Favoris
B&b Le Querciole Del Chianti
Strada Di Quercia Al Poggio, 1 - Monsanto | Chianti - Tuscany, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
Sherbrooke
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Si vous n'avez pas de gps pour vous y rendre ça peut-être un peu compliqué mais quand vous y arrivez le premier commentaire est wow! L'endroit est magnifique et les paysages sont a couper le souffle. Roberta nous a très bien accueillis et est super sympathique. La chambre était magnifique et très, très propres. Le copieux petit déjeuner était très bien également. Il n'y a pas de télévision dans les chambres mais il y a un salon commun si vous êtes intéressés par la télé. Sur la propriété il y a des vignes et des oliviers. Vous pouvez y acheter du vin et de l'huile d'olives. J'espère y retourner un jour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le Querciole est un B&B tres agreable. la maison est en pleine campagne. il est vrai qu'il faut du temps pour trouver la route et y arriver. la maison est tres joliement meublee et decoree donnant une impression d'etre chez soi. Les hotes sont charmants et tres serviables . mais je deconseille d'y aller en plein ete car il fait tres chaud dans les chambres qui sont sans air conditionne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Idéal pour se ressourcer, ce B&B est au calme au coeur de la Toscane. L'accueil était chaleureux et nous avons eu de bons conseils pour un restaurant dans le coin et les villes et villages à voir sur la route des vins du Chianti. Nous avons apprécié la piscine, le paysage environnant, la petite terrasse privative et la possibilité de faire la cusine pour des repas simples (chambre confort).

Cela aurait été un plus d'avoir un accès Wifi. Les prises électriques sont trop vetustes pour brancher un PC. Vu la chaleur qu'il peut faire en été, la chambre aurait été plus confortable avec une climatisation. La literie est vieilissante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Marie, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet endroit est charmant, au beau milieu de la campagne Toscane. Il est bien situé et nous permet de faire de belles visites. L'accueil est excellent et très chaleureux. Nous avons eu de bons petits déjeuner. Il y a une piscine sur le site qui permet de se rafraîchir un peu et la vue est très belle. Quelques bons restos à proximité. Cet endroit est très calme et permet de se reposer ou visiter selon votre choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Grâce à leur gentillesse, leur accueil la table d'hôtes : tout était parfait.
En plus notre chienne Agate a été accueillie à bras ouvert, contrairement à la France.

On gardera un très beau souvenir de la Toscane et de Roberta, Valérie et Enzo le cuisinier TOP

Patricia, Christian et Agate
Strasbourg
France

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&b Le Querciole Del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&b Le Querciole Del Chianti

Adresse: Strada Di Quercia Al Poggio, 1 - Monsanto | Chianti - Tuscany, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 31 hébergements spéciaux à Barberino Val d'Elsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&b Le Querciole Del Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&b Le Querciole Del Chianti Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&b Le Querciole Del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.