“Très beau séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur PodereSanBartolo VillaPrumiano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barberino Val d'Elsa
PodereSanBartolo VillaPrumiano
PodereSanBartolo VillaPrumiano a été ajouté à vos Favoris
Via Cassia 24, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
Laval, Canada
“Très beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné à Podere San Bartolo une semaine au mois d'août, ce fut une expérience très agréable. Les appartements sont très propres et le site est enchanteur. Une vue magnifique sur les vignes et les oliviers. Une superbe piscine, des terrasses pour manger à l'extérieur ou prendre l'apéro. L'endroit est très bien situé au coeur du chianti. Nous avons très bien mangé dans les restaurants du village. Il était très agréable de vivre au son des cloches de l'église. Un petit village très typique. Vraiment très bien ... et un merci spécial à Cécile qui a si bien su nous accueillir! Nous recommandons cet endroit!

Astuce pour la chambre : L'appartement situé au deuxième niveau pour 8 personnes est vraiment superbe!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Situé en bordure du charmant petit village de San Barberino (avec tous commerces), Podere San Bartolo est idéalement placé au cœur du Chianti à mi-distance de Sienne et Florence. Les appartements sont agréablement aménagés (conformes aux photos du site http://www.poderesanbartolo.com) et parfaitement entretenus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Garancières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

tout y est pour vous rendre les vacances agréables, les gites sont très bien équipés et propre, l'accueil de Cécile adorable (c'est la 2ème fois que nous y allons), nous envoyons chaque année des amis qui sont charmés aussi, tout le monde y retourne, on peux gouter de l'huile d'olive et du vin de la propriété, La piscine avec la vue sur les olivier est superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez PodereSanBartolo VillaPrumiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PodereSanBartolo VillaPrumiano

Adresse: Via Cassia 24, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 31 hébergements spéciaux à Barberino Val d'Elsa
PodereSanBartolo VillaPrumiano Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PodereSanBartolo VillaPrumiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.