“Très bon hotel idéal pour un séjour au coeur de la Toscane.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Semifonte

Hotel Semifonte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Semifonte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pisana, 1, Loc Poggibonsi Nord, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Barberino Val d'Elsa
TRABES
“Très bon hotel idéal pour un séjour au coeur de la Toscane.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé 8 jours dans de très bonnes conditions.
L'accueil est très agréable et professionnel et l'on parle français à la réception.
Chambre de grande qualité sans être luxueuse. très propre et en excellent état vu que la construction est moderne. Climatisation, mini- bar, Tv, isolation phonique, salle de bain, tout concours à des nuits paisibles.
La piscine est agréable, voir indispensable. Elle manquait d'un peu d'entretien, mais reste très correct.
Le restaurant avec une carte de mets locaux est bon et le service efficace.
Il y a un parking mais aussi un sous sol fermé, idéale pour les motos.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Hotel très agréable avec un rès bon rapport qualité/prix, très propre, très calme avec un patron et un personnel très accueillants qui rendent le séjour très sympathique.
Les repas sont bons mais pour nous, ils manquaient peut-être un peu de diversité (ceci nest qu'un avis personnel qui n'enlève rien à la qualité de l'ensemble) , nous y retournerions avec plaisir car en plus, il se situe au centre des endroits les plus touristiques de Toscane:
Florence +/- 35 km Sienne +/- 25 km San Geminiano 11 km et il se situe dans la région du chianti avec des paysages magnifiques.

Jeannine et Henri MOONEN (Belgique) (retraités)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
zaccardi, Direttore de Hotel Semifonte, a répondu à cet avis, 20 juillet 2010
Signori Moonen, vraiment un grand plaisir de vous lire et avec notre grand merci pour votre sejour chez nous. avec les salutations les meilleures, Luigi Zaccardi
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Bien que ce ne soit pas le plus bel hôtel au monde, il est très propre et le personnel est formidable. C’est un excellent point de départ si l’on veut voyager dans la région car il n’est pas loin de l’autoroute qui va quasiment partout où l’on veut. Nous y avons séjourné à deux reprises et l’avons utilisé pour faire escale entre deux destinations, son usage principal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Semifonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Semifonte

Adresse: Via Pisana, 1, Loc Poggibonsi Nord, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Barberino Val d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Semifonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Semifonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semifonte Hotel
Hotel Semifonte Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Semifonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.