“Un magnifique endroit et des hôtes charmants” 5 5 étoiles

Torre di Ponzano - Chianti area - Tuscany - a été ajouté à vos Favoris
Torre di Ponzano - Chianti area - Tuscany -
Strada di Ponzano, 8, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
Colombes, France
“Un magnifique endroit et des hôtes charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Mon avis compte pour 3 nuits passées sur place...

J'étais à peu près sûr de mon coup, quand j'ai vu les témoignages concordants et les avis laissés sur Tripadvisor. Mais nous ne nous attendions pas à une telle gentillesse de la part des propriétaires de cette superbe demeure. Andrew et Alba sont vraiment des gens délicieux et savent recevoir (rien que le petit clafoutis offert quand nous sommes arrivés, cela augurait d'un séjour merveilleux). La batisse est d'architecture très traditionnelle dans la région, très chaleureuse, bien entretenue. Notre chambre était plutôt confortable, propre et assez bien équipée (mention spéciale aux petits ustensiles nécessaires pour le petit déjeuner). Un jardin avec une vue superbe sur les collines couvertes d'olivier et surmontées de petits villages du Chianti. Une piscine très rafraichissante et bien entretenue, idéale après les nombreuses excursions que vous allez faire en rayonnant dans toute la région.

Nos hôtes ne sont pas avares en recommandation pour des visites (Volterra, San Gimignano, Sienne ne sont qu'à quelques kilometres) ou des restaurants (surtout celui qui est en bas de la route en direction de Poggibonsi, excellent !!), nous chouchoutent (quand Andrew se met au piano, jouant du Erik Satie et nous dans le jardin un verre de Chianti Classico en main dans le crépuscule de la Toscane...Terrible), discutent, plaisantent...

Assurémment notre plus beau souvenir de Toscane

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

South Caroina
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Le moment le plus marquant de notre voyage en Italie (3 semaines) était un séjour d’une semaine à Torre di Panzano.

Lors de notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires, Alba et Andrew, à tel point que nous avions l’impression d’être avec de vieux amis. Cette jolie bastide est située dans une région magnifique de la Toscane, accédant à Florence, Sienne et d’autres villages de Toscane et du Chianti. Notre voyage n’aurait pas été un tel succès sans Alba et Andrew. Merci de toute votre attention et de nous avoir guidés dans votre joli pays.

Sur une échelle de 1 à 10 nous attribuerons un 10+ à Torre di Panzano et à ses propriétaires. Nous comptons bien y retourner.

Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous avons vraiment aimé notre séjour (fin mai 2007) à Torre di Ponzano.

La propriété historique a été joliment transformée en Inn bien entretenu et dans un lieu pratique aux paysages magnifiques.

L’appartement indépendant était parfait pour notre famille de 4. Une base confortable, propre et plutôt bien équipée, pour visiter la région. Il y a deux villages tout près où on peut faire des courses, etc. Il est situé à quelques minutes de l’autoroute pour partir facilement en visite.

Andrew et Alba étaient très gentils d’organiser des choses pour nous via e-mail, et des hôtes très chaleureux et gentils durant notre séjour. Comme d’autres l’ont dit, ils n’étaient pas constamment sur notre dos, mais venaient en général deux fois par jour et ils étaient toujours joignables sur leur portable si besoin. Nous avons beaucoup aimé cette sensation d’avoir les lieux pour nous. La piscine était bien pour les jours un paresseux et les moments de calme.

Nous y retournerions sans réfléchir si nous retournions dans la région du Chianti lors d’un voyage. Nous le recommandons vivement.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Ma femme et moi avons fêté notre 20e anniversaire de mariage en visitant l’Italie.
De tous les endroits où nous sommes allés en Italie, Torre di Ponzano était le meilleur !

Il est magnifiquement situé et parfait pour faire des voyages d’une journée à Florence, Sienne, et toutes ces villes des collines de Toscane.

Alba et Andrew sont de très bons hôtes et deux des plus agréables personnes que nous ayons eu le plaisir de rencontrer en Italie. Nous ne pouvons parler assez du logement, du paysage et de l’hospitalité que nous avons trouvés à Torre di Ponzano.

Nous allons conseiller ce paradis toscan à tous nos amis qui prévoient de voyager en Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Barberino Val d'Elsa ou ses environs
Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
N° 4 sur 11 à Barberino Val d'Elsa
Villa San Filippo Resort
Villa San Filippo Resort
N° 8 sur 11 à Barberino Val d'Elsa

Vous connaissez Torre di Ponzano - Chianti area - Tuscany - ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torre di Ponzano - Chianti area - Tuscany -

Adresse: Strada di Ponzano, 8, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Barberino Val d'Elsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre di Ponzano - Chianti area - Tuscany - en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Di Ponzano - Chianti Area - Tuscany - Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie
Torre Di Ponzano - Chianti Area - Tuscany - Hotel Barberino Val d`Elsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre di Ponzano - Chianti area - Tuscany -, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.