“Vacances en toscane” 3 5 étoiles

Quercia al Poggio
Strada di Quercia al Poggio 4, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
“Vacances en toscane”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé au mois d'août dernier plusieurs nuits en famille au domaine de Quercia Al Poggio.
En pleine campagne et au milieu des vignes du Chianti, cet établissement a le charme d'un domaine de viticulteur, avec 2 piscines très agréables.
L'appartement était correct, sans plus : aucune déco, literie sommaire et manque cruellement de climatisation pour un séjour en été lorsqu'il fait très chaud.
Accueil peu chaleureux et pour les petits extra, il est préférable de prévoir des espèces!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Merveilleux séjour dans un endroit paradisiaque au milieu des vignes et des oliviers en pleine campagne Toscane. Accueil chaleureux . Un deux pièces agréable: une grande chambre une grande cuisine aménagée une petite salle de bain(douche) . Une grande piscine avec une vue magnifique sur les villages du chianti ,les vignes et les oliviers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
giordanagozzini, Responsabile reception de Quercia al Poggio, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Merci beaucoup d'avoir ecrit votre experience, nous sommes très heureux que vous avez passé une très belle vacance avec nous.

A la prochaine fois nous ésperons!

Giordana
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Quel bel endroit et quel bon accueille. Le service est très professionnel et personnalisé.

• Séjour du avril 2011
giordanagozzini, Responsabile reception de Quercia al Poggio, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Frédérique et famille,

merci beaucoup pour votre réport, nous éspérons de pouvoir vous acceuillir encore tot!

Meilleurs salutations

Giordana et Quercia al Poggio
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

"fattoria" de trés bonne qualité, trés belles piscines, site un peu en altitude (400 m) donc un peu plus agréable les jours de grande chaleur.

Situé dans le Chianti, offre de nombreuses possibilités de visites.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
giordanagozzini, Responsabile reception de Quercia al Poggio, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci beaucoup pour votre report!
Nous ésperons de pouvoir vous acceuillir encore tôt!

Giordana

Vous connaissez Quercia al Poggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quercia al Poggio

Adresse: Strada di Quercia al Poggio 4, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
N° 2 sur 8 hôtels à Barberino Val d'Elsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quercia al Poggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quercia Al Poggio Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quercia al Poggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.