“Des possibilités à exploiter...” 3 5 étoiles
Avis sur Villa San Filippo Resort

Villa San Filippo Resort a été ajouté à vos Favoris
Villa San Filippo Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Strada delle Ginestre, 6 - Localita San Filippo, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
“Des possibilités à exploiter...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mes parents, mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine pendant le mois d'Août. Nous occupions la fameuse chambre avec le balcon. Il est vrai que cette chambre est très agréable car elle bénéficie d'une magnifique vue. De plus, elle dispose de deux grandes chambres, chacune avec une salle de bain, et d'un salon/salle à manger avec une petite cuisine. Néanmoins, même si les chambres sont propres, la cuisine était sale avec des restes de nourriture sur la vaisselle donc nous avons été obligés de tout relaver.

Le restaurant de l'hôtel ne vaut pas le détour. Vous trouverez de très bons restaurants dans le centre du petit village.

Le petit déjeuner est infecte : jambon, fromage à la texture de plastique, café imbuvable, jus d'orange coupé avec de l'eau...toutefois il faut reconnaître que ce dernier étant gratuit, il est difficile de reprocher la qualité médiocre.

Enfin, le service est à la hauteur de l'hôtel : médiocre. Le personnel est très peu aimable, pas au courant sur les possibilités de Barberino, très peu professionnels...

Finalement, l'hôtel est dans une belle bâtisse et dispose d'un emplacement exceptionnel. La direction se repose certainement sur ces avantages pour délaisser le reste. Il est facile de trouver mieux.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

De la terrasse, vous avez cette vue qui caracterise la Toscane : vignes, collines, cypres... bref, le reve.
De plus, le restaurant est de bonne qualite, a un prix, abordable.
Seul petit bemol peut-etre, le petit dejeuner: distributeur de cafe (pour l'Italie ...) et distributeur de jus de freuits, on aurait prefere un peu plus d'originalite. A part cela, bel emplacement, belle piscine, ....

Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un tres bon sejour.
Les plus sont :
- Le confort des chambres, spacieuses avec une grande piece de vie. La SDB est egalement grande avec douche et bidet. La chambre dispose d'une petite cuisine pratique avec vaisselle, frigo, micro ondes et bouilloire.
- Le calme
- L'hôtel est tres bien positionné pour visiter: à 30 min de Sienne, 40 min de Florence et 1h15 de Pise
- Les piscines avec des transats disponibles
- La restauration, variée et italienne avec un choix de plusieurs plats possibles
- Le personnel est sympathique
- Le parking
- Vue splendide

Les point moins positifs sont:
- Wifi payant, simplement disponible à l'accueil !
- Tv avec 3 chaines disponibles sans chaines françaises
- Le personnel de l'accueil parle peu français mais a le merite d'essayer ! Parle surtout italien :-) et anglais
- Le personnel ne nous a pas trop aiguillé sur les excursions (nous leur avons par exemple demandé les jours de marché dans certaines villes et nous n'avons pas eu de reponse)
- Notre drap housse etait troué

Au final notre semaine a été réussie dans ce bel endroit.

Astuce pour la chambre : Il y a une seule chambre avec balcon, mais quel balcon! alors tentez en le demandant car le balcon v...
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je n'ai pas logé dans l'hôtel personnellement mais mes enfants y étaient à l'occasion d'un mariage!
Je voudrais juste signaler le risque de vols qu'ils peut y avoir dans les chambres!
Il y a eu un vol avec effraction au premier étage !
Au milieu de la nuit, des voleurs se sont introduit via la terrasse après avoir fracturé la porte et ont volé les objets de valeur qui se trouvaient dans le salon!
L'hôtel a dit qu'ils n'avaient aucune responsabilité !!!!
Moralité, quand vous vous couchez, n'oubliez pas de mettre tous vos objets de valeur à l'abri car vous risquez de tomber nez à nez avec des personnes indésirables!!!!"

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Situé au centre de la Toscane, cet établissement apporte confort, quiétude, une vue imprenable sur les vignobles, les oliviers. Les chambres sont modernes, confortables et bien équipées. Les gens sont sympathiques et l'accueil est formidable. À 30 minutes de Florence ou de Sienne ou de San Gimignano, l'endroit est bien situé. Special thanks to Marcella for the best smile and coffee every morning... Michel et Jocelyne

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Attert
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Accueil charmant dès notre arrivée.
Magnifique villa Toscane d'une trentaine de chambres/appartements, grandes et fonctionnelles.
Comme un peu partout en Toscane, ne pas trop laisser les fenètres ouvertes le soir, sous peine de se réveiller avec quelques piqures en prime...
L'endroit, le calme et les vues sur la campagne toscane sont magnifiques. Les piscines, bien que pas trop récentes, sont propres et on ne se bouscule jamais.
Personnel sympa.
Notre seul bémol va aux repas :petit déjeuner qui est indigne d'un tel établissement : pain incipide, charcuterie, fromage, confitures dignes d'un resto-route. Manque total de diversité. Pour les repas du soir, le supplément demi-pension ne vaut pas du tout ce qui est présenté dans l'assiette, bien que la carte des vins soit à la hauteur.

Bref, il vaut mieux séjourner dans ce magnifique endroit en petit déjeuner, et sortir diner dans les alentours qui regorgent de restos typiques toscans.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

magnifique villa au milieu d'un paysage fabuleux!!beauté et calme à profusion!!
personnel trés affable et cuisine extra!! vivement que l on y retourne!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa San Filippo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa San Filippo Resort

Adresse: Strada delle Ginestre, 6 - Localita San Filippo, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 chambres d'hôtes à Barberino Val d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa San Filippo Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Filippo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa San Filippo Barberino Val D'elsa
Villa San Filippo Barberino Val D'elsa
San Filippo Hotel
San Filippo Villa
Villa San Filippo Resort Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie
Villa San Filippo Hotel Barberino Val d`Elsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Filippo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.