“Pourquoi 3 étoiles ? (italiennes)” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Primavera

Hotel Primavera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Primavera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Repubblica 27, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
Creil, France
“Pourquoi 3 étoiles ? (italiennes)”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Hotel situé au coeur du Chianti mais placé en bordure de route, dans un creux, donc résonnance des bruits de voiture. Accueil plutôt cordial mais impossible de changer de chambre pour ne plus donner sur la route alors que l'hôtel était loin d'être plein. Impossible également de prendre un petit déj' tardif vers 10'00, service clos à cette heure, voire avant ? Vacancier si vous avez du sommeil en retard couchez-vous tôt pour avoir droit au petit déj' entre 8 et 9 et qui est composé d'un buffet tout ce que j'ai vu de plus minable : 3 ou 4 croissants, un peu de pain de mie, quelques confitures et yaourts non réfrigérés depuis un moment car à température ambiante, quelques céréales et une bouteille de jus d'orange. Point. L'hôtel était cependant très propre mais la déco n'avait aucune personnalité, rien ne s'assortissait avec quoi que ce soit (voir photo de ma chambre, les couleurs vives du couvre- lit détonnaient sur le fond marron foncé du bas de mur). Petite télé qui allait de pair avec la chambre de dimensions modestes et qui ne captait que des chaînes italiennes. L'ensemble ne m'a pas donné envie d'y retourner un jour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Primavera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Primavera

Adresse: Via della Repubblica 27, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 5 sur 8 hôtels à Barberino Val d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Primavera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Primavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Primavera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.