“Encore sous le charme, même un mois après ...” 4 5 étoiles
Avis sur Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barberino Val d'Elsa
Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort
Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Via Di S. Appiano 47 | 50021 Barberino V.E, 47-50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Encore sous le charme, même un mois après ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très belle propriété dont nous avons profité durant quinze jours. Superbe panorama. Calme, tout pour la détente Gentillesse et nombreux services appréciés. Seuls regrets : cuisine sombre (appartement Rosmarino), sans fenêtre et douche fixe sans douchette. À découvrir pour apprécier confortablement la Toscane.

• Séjour du avril 2012

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous y retournons depuis cinq ans avec toujours autant de plaisir.L'accueil est très chaleureux et les conseils sur les visites, les restaurants sont a la hauteur de notre attente.
La situation est exceptionnelle dans un cadre magnifique,tranquille entouré de vignes et d'oliviers.Les logements sont décorés avec goût et fonctionnels avec accès sur une belle piscine indispensable dans cette région aux chaudes journées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné en famille en août 2011, pour la cinquième fois. Toujours la même qualité et le même accueil, tous deux mémorables. En 20 années de voyages, il s'agit probablement d'un des meilleurs rapport/qualité/emplacement/prix que nous ayons trouvé et explique que nous y soyons retournés aussi souvent. A équidistance de Florence et de Sienne, vou serez idéalement situés pour visiter le coeur de la Toscane. Accueil en français très pratique pour les conseils et réservations. Un must !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Newton, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons séjourné dans l’appartement Alloro que nous avons partagé avec des amis (que nous avons retrouvé en Toscane après avoir passé les semaines précédentes à faire le tour d’Italie chacun de notre côté). Nous avions trouvé le site Internet génial et avions un peu peur que la réalité ne soit pas à la hauteur ; nous avions tort ! Tout était tel que c’était décrit, et même mieux car Irene s’est révélée être une hôtesse merveilleuse et généreuse. Comme dit dans un autre commentaire, elle nous a personnellement accueillis à notre arrivée et nous a donné un classeur d’informations très utiles : supermarchés, restaurants, suggestions pour des excursions, et même une liste des magasins du coin et de choses à faire avec les enfants ! Elle a également organisé aussi une dégustation de vins et d’huile pour les clients la semaine où nous étions là (il se trouve que sa famille possède le complexe mais aussi les vignobles tout autour !). Elle était généralement très disponible, sinon en personne au moins par téléphone pour répondre à tous nos besoins.

L’endroit et le terrain sont magnifiques et la situation est idéale car c’est au milieu d’une paisible campagne mais tout à côté des routes principales pour aller dans des villes telles que Florence ou Sienne. L’équipement était également supérieur à ce qu’on attendrait d’un lieu agrotouristique : salle de sport, sauna, et bien sûr l’appartement qui était magnifiquement décoré et équipé de tout ce dont on a besoin, jusqu’aux serviettes de plage.

Nous étions deux familles avec deux enfants derrière nous qui ont vraiment profité de la piscine et des jardins, mais cet endroit était également une invitation à la relaxation après une journée de visite et de voiture. Nous étions jaloux d’autres clients qui apparemment reviennet tous les ans. Nous inscrivons Al Gelso sur nos tablettes pour notre prochain voyage en Toscane, bientôt je l’espère !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort

Adresse: Via Di S. Appiano 47 | 50021 Barberino V.E, 47-50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 30 hébergements spéciaux à Barberino Val d'Elsa
Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Gelso Bianco Farm-Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.