“Un coin du ciel” 5 5 étoiles
Avis sur Fattoria Sant'Appiano

Fattoria Sant'Appiano a été ajouté à vos Favoris
Fattoria Sant'Appiano
3.0 sur 5 Ranch   |   Via Sant'Appiano 11, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie   |
Chambly, Canada
“Un coin du ciel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons séjourné durant 4 jours, les propriétaires sont très accueillants et le vin est d'une excellente qualité, un endroit que nous recommandons et que nous retournerons si nous sommes de passage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Au milieu de la campagne Toscane. Idéal pour visiter Florence, Sienne, San Gimigniano, Montepulciano, Pise etc... Piscine, repos et vino. Les gens de la Fattoria sont accueillants et sympathiques. Ils parlent français. Près d'un petit village où il y a une épicerie. Nous avons passé une merveilleuse semaine et nous recommandons cet endroit. Le seul point négatif est la climatisation qui n'est pas très efficace.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil est d'avoir une voiture.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour merveilleux de 6 nuits, sous le soleil de la Toscane, très bien situé 35 minutes de Florence.

Appartement la Gerbera, très grand et confortable ensolleillé, grand porte, le lit pourrait être plus confortable ( matelas plus ferme).

Magnifique terrasse privée, très agréable d'y prendre notre petit déjeuner, alimentari à Barberini ( 10 min en voiture), nous y avons fait nos achats: pain fromage, viande....piscine, terrasse avec petit coin privé très bien aménagé...très reposant et agréable de plonger dans la piscine à la fin de la journée avec un verre de rosée de la fattoria et ensuite de poursuivre avec un bon rouge .

Nos hôtes étaient très accueillants et accomodants.

Excellent resto à 5 minutes à pieds Osteria L'antiqua Quercia, famillial et délicieux...

Vive la Toscane, nous y retournerons.

Chantal et Yves
Montreal, Quebec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fattoria Sant'Appiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria Sant'Appiano

Adresse: Via Sant'Appiano 11, 50021 Barberino Val d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Barberino Val d'Elsa
Classé n°14 sur 31 hébergements spéciaux à Barberino Val d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fattoria Sant'Appiano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria Sant'Appiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fattoria Sant'Appiano Barberino Val D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Sant'Appiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.