“Collines,vignes, oliviers, toute la douceur et les couleurs du Chianti” 3 5 étoiles
Avis sur La Pieve Marsina

La Pieve Marsina a été ajouté à vos Favoris
La Pieve Marsina
Localita Argenina | Monti di Sotto, 53013 Gaiole in Chianti, Italie   |
Toulouse, France
“Collines,vignes, oliviers, toute la douceur et les couleurs du Chianti”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un lieu enchanteur au sommet d'une douce colline, accessible par un chemin empierré: de belles maisons en pierre, une belle piscine, une chapelle transformé en espace de lecture, musique... et une vue dont on ne se lasse pas. L'accueil du propriétaire Gabrielle est sympathique (il ne parle pas français).
Mais le confort de l'appartement (Argenina Supérior) que nous avions réservé, nous a déçu: cuisine très mal équipée et visiblement pas vérifiée avant notre arrivée, lits très inconfortables, salle de bain sans fenêtre avec mauvaises odeurs et ventilation très bruyante... Quel dommage!
Nous gardons cependant un excellent souvenir de notre séjour dans cette belle région riche d’excellents vins, de bons restos et de très beaux circuits à vélo

• a aimé — l 'environnement de la location
  • n'a pas aimé — l' équipement de la location
  • Séjour du juillet 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La propriété est située au calme, dans un très bel environnement : collines et vignobles verdoyants aux alentours.
Nous avions loué pour 2 nuits un petit appartement. C'était mignon mais un peu rustique (j'aurais aimé un peu plus de confort, notamment la douche qui n'était pas terrible). La chambre était très romantique.
Il y avait une piscine, mais nous n'avons pas pu en profiter à cause du mauvais temps. Par contre il y a un jacuzzi abrité, avec de l'eau bien chaude, vraiment top !
C'est un endroit idéal pour les amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pieve Marsina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pieve Marsina

Adresse: Localita Argenina | Monti di Sotto, 53013 Gaiole in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Gaiole in Chianti
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 37 hébergements spéciaux à Gaiole in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pieve Marsina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pieve Marsina Gaiole In Chianti, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pieve Marsina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.