“Quelle splendeur!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Charlevoix, Canada
“Quelle splendeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est tout simplement impossible de ne pas aimer l'endroit : l'histoire, la vue panoramique, la splendeur des jardins et... quel vin! Nous avons passé plusieurs heures à flâner autour du château, absorbant le plus de détails que nous pouvions. Nous avions pris la visite guidée, ce qui nous a réellement permis de connaître l'histoire de ce lieu et qui l'a rendu encore plus magique! Ne vous contentez pas de seulement faire le tour, faites-le après la visite guidée, vous regarderez les lieux avec un regard différent! Je ne crois pas qu'il y ait de prix "trop élevée" lorsqu'on est en voyage et pour profiter d'une capsule d'histoire, parce que le Château de Brolio fait partie intégrante de l'histoire de la Toscane. Nous sommes tombés complètement sous le charme du Baron Ricasoli et nous avons terminé le tout en nous délectant des délicieux vins offerts. À voir et à vivre absolument!

Visité en octobre 2011

• Suédois en premier
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

beau chateau!!
belle visite
la cave pour deguster n est pas loin et vous fera sentir le chianti
le vue panoramique est splendide

Visité en août 2012
MONTREAL
4 avis sur les activités
“Visite du chateau ,vignoble et dégustation mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

La visite du chateau , avec l`histoire des Ricasoli ,assez intéressant. La passion du baron de l'époques pour le vin dès le 17 iem siècles. la visite de la fabrique et le summum de la dégustation
des vins de Brolio. ce fut un moment heureux dans le Chianti.
Je recommande une petite demi Journée dans ce petit paradis du vin.

Visité en avril 2012
Vaudreuil, Canada
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Wow, quelle visite ce fut. Nous avons eu une visite privée des installations et ensuite une dégustation de 4 différents vins. Ensuite nous avons marcher dans les jardins et fait le tour du château pour vraiment voir l`extérieur. Quelle beauté. Le soir venu nous avons manger au pied du château et par chance nous avons pu rencontrer le conte de Ricasoli lui même. Ce fut une visite merveilleuse.

Visité en mai 2011
Saint Urbain, Canada
“Une superbe aventure... vieille de 32 générations”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quelle belle aventure que notre visite du Château de Brolio, non seulement nous avions déjà goûter l'excellent vin que la famille produit, mais nous nous sommes délectés de l'histoire d'un homme d'exception : le Baron Ricasoli. Grâce à notre chaleureuse hôtesse de visite guidée, dont le nom m'échappe malheureusement, nous avons été plongés dans une histoire dont les murs extérieurs du château et les jardins extraordinaires ne nous auraient jamais racontés... celle d'un visionnaire, d'un homme de sciences et de lettres et de l'histoire de cette demeure, de ce domaine qui a joué un rôle déterminant dans l'histoire toscane, sinon italienne. À ne pas manqué. L'investissement de quelques euros pour la visite guidée est un "must" et il ne faut pas oublié de passé faire la dégustation après la visite! Pour ceux qui seraient déçus de ne pas entrer à l'intérieur "privée" du château, je dis : laisseriez-vous le monde entier entrer dans votre propre salon? Profitez donc de la beauté qui vous est offerte et imaginez le reste, c'est tellement facile!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Castello di Brolio ont aussi consulté

Gaiole in Chianti, Province of Siena
Greve in Chianti, Province de Florence

Radda in Chianti, Province of Siena
Gaiole in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Castello di Brolio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Brolio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Castello di Brolio a été ajouté à vos Favoris