“Incontournable visite” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Incontournable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Château au coeur de l'histoire italienne, avec une auberge délicieuse en bas du château après la visite.

Visité en août 2013

marieville, quebec canada
“13 juillet 2013 Famille Lacoste/Hardy”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Visite inoubliable du château avec guide en français, fort sympathique . Nous avons visiter entr'autres trois appartements où vie M. Le Baron. Vue spectaculaire et magnifiques prises de vue sur les vignoble a `couper le souffle et pour termnier notre visite nous avons pris un excellent souper a l''Osteria del Castello J'y retournerais sans aucune hésitation

Merci de nous permettre de visiter ce site plus qu'enchanteur.

Visité en juillet 2013
Chatenay-Malabry, France
10 avis sur les attractions
“La vue depuis le château !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Si le château à un aspect austère en l'abordant à pied, vous serez récompensés une fois arrivés à la terrasse depuis la quelle vous pourrez admirer une très belle vue sur la Toscane Siennoise...
Faites le tour des remparts...

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
“Vue imprenable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Vue incroyable sur la campagne toscane, nous n'avons pas fait la visite guidée en revanche la promenade libre et très agréable.

Visité en mai 2013
Charlevoix, Canada
“Quelle splendeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est tout simplement impossible de ne pas aimer l'endroit : l'histoire, la vue panoramique, la splendeur des jardins et... quel vin! Nous avons passé plusieurs heures à flâner autour du château, absorbant le plus de détails que nous pouvions. Nous avions pris la visite guidée, ce qui nous a réellement permis de connaître l'histoire de ce lieu et qui l'a rendu encore plus magique! Ne vous contentez pas de seulement faire le tour, faites-le après la visite guidée, vous regarderez les lieux avec un regard différent! Je ne crois pas qu'il y ait de prix "trop élevée" lorsqu'on est en voyage et pour profiter d'une capsule d'histoire, parce que le Château de Brolio fait partie intégrante de l'histoire de la Toscane. Nous sommes tombés complètement sous le charme du Baron Ricasoli et nous avons terminé le tout en nous délectant des délicieux vins offerts. À voir et à vivre absolument!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Castello di Brolio ont aussi consulté

Gaiole in Chianti, Province of Siena
Greve in Chianti, Province de Florence

Gaiole in Chianti, Province of Siena
Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Castello di Brolio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Brolio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.