“Très très joli endroit” 5 5 étoiles

Attraction Details
3 avis sur les attractions
“Très très joli endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons visité ce château, magnifique! Très bel endroit pour passer quelques jours tranquilles, la piscine est magique.

Visité en août 2013

20 avis sur les attractions
“Inutile”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Le château présente peu d'intérêt autre que le petit théâtre qui est d'ailleurs mis en avant dans les guides... La visite se termine par ne dégustation des crus du propriétaire malheureusement servis à température ambiant, c'est à dire imbuvable en été en toscane. Visite guidée d'un demi heure environ. Le prix d'entrée inclus une bouteille par personne.

Metz
“deux bonnes semaines en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous venons de passer deux semaines dans un appartement du chateau de meleto ( pio Maria) nous étions deux familles pour 8 personnes dont '4 enfants entre 13 et 16 ans.
Personnel agréable et prévenant, Appartement propre et chaleureux, deux terrasses à notre disposition.

Séjour trés agréable dans un superbe site. Pour les barbecue et le jambon séché allez chez Chini (boucherie à gaiole) un porc de toute première qualité et une grande gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Castello di Meleto ont aussi consulté

Gaiole in Chianti, Province of Siena
Radda in Chianti, Province of Siena

Radda in Chianti, Province of Siena
Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez Castello di Meleto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Meleto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.