“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa

Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Spaltenna, 13 | Località Pieve di Spaltenna, 53013 Gaiole in Chianti, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un merveilleux séjour dans cet hotel!
Si l'emplacement est un peu loin de Sienne, on ne regrette pas de parcourir les quelques km qui nous en séparent!
L'endroit est superbe, les chambres magnifiques, nous avons été surclassés sans supplément.
Le bar avec vue sur le parc est romantique à souhait.
Le repas est certes un peu cher, mais le cadre agréable fait oublier l'addition.
Le personnel est particulièrement attentionné.

Un vrai coup de coeur pour cet hotel, dans lequel nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AmedeoEsposito, General Manager de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Sophie,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.

Très sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le plus:
Le site est effectivement fabuleux.
Beaucoup de choix au petit-déjeuner.

Les moins:
Chambre assez décevante (trop sombre) et pourtant il parait que nous étions surclassés.
Climatisation qui ne fonctionne pas (en plein été, c'est rédhibitoire)
TV minuscule et avec trop peu de chaines.
Sauna et hamam à réserver à l'avance (donc jamais utilisé)

Concernant le service, il y a beaucoup de monde mais le résultat n'est pas forcément à la hauteur. Certains se sont montré aimbales et efficaces, d'autres pédants et inutiles. En particulier, j'ai moyennement apprécié l'emploi systématique de l'anglais alors même que l'on s'adresse à eux en italien.

Quant au restaurant, c'est mitigé là aussi. Le cadre de la grande cour éclairée au chandelles est impressionnant, mais la cuisine l'est moins et surtout c'est trop cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AmedeoEsposito, Direttore generale de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Just_married30,

Je suis désolé de votre insatisfaction et je vous présente mes excuses mais je ne peux pas accepter que vous pouvez appeler les gens qui travaillent "pédants et inutiles".

Ce n'est pas très élégant de votre part. J'accepte toute les critiques, mais je n'accepte pas des offenses.

Toutefois, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe chateau. Nous avions réservé une chambre deluxe mais, faute de disponibilité, avons bénéficié d'une junior suite. La piscine extérieure est magnifique, offrant une jolie vue sur la campagne toscane. Le restaurant de l'hôtel, où nous avons mangé un soir, est également à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AmedeoEsposito, Directeur général de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.

Très sincèrement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Un endroit de rêve ! Les bâtiments anciens sont superbement restaurés et entretenus. Chambres pleines de charme, belles salles de bain. Service prévenant et sympathique. Petit déjeuner superbe dans une salle voûtée. On aurait aimé rester plus longtemps ! À recommander absolument. En outre, un bon point de départ pour rayonner dans le Chianti.

Séjour du avril 2012
AmedeoEsposito, Direttore generale de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Madame, Monsieur,

D'abord, nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous sommes extrêmement heureux que Votre sejour était «parfait».

Nous sommes très fiers de cela et nous espérons l'accueillir à nouveau à le "Castello di Spaltenna".

A bientôt,

Directeur General
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Magnifique lieux mais malheureusement mal tenu!Service vraiment trop long au restaurant en terrasse proche de la piscine avec un rapport qualité prix mauvais.
Quant au restaurant principal, il a perdu en qualité, il reste très cher pour une cuisine plutôt simple.
L entretien des abords de la piscine laisse a désirer
Les chambres meriteraient un bon rafraichissement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, fin juillet-début août 2009. Un cadre enchanteur, au milieu des oliviers et des vignes du Chianti, un calme absolu, un accueil chaleureux, une belle piscine (avec des coins ombragés à proximité, ce qui est agréable mais rare en Toscane). La chambre était très confortable avec beaucoup de cachet (nous étions dans le bâtiment principal). Le petit déjeuner, très copieux , se prenait sur la terrasse avec une vue magnifique.
Nous avons dîné une fois au restaurant, qui sert une cuisine toscane excellente.
Nous avons fait de nombreux séjours en Toscane, cet hotel surclasse de loin tous ceux que nous avons testés. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

très bon rapport qualité prix, belle chambre, jolie situation.A féliciter particulièrement Alessio, le responsable de la maintenance qui joue le role d'un concierge de palace.
Bon restaurant dans la cour fermée du chateau, service parfait.
Seul bémol, une climatisation un peu faible.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa

Adresse: Via Spaltenna, 13 | Località Pieve di Spaltenna, 53013 Gaiole in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Gaiole in Chianti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Gaiole in Chianti
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Di Spaltenna Gaiole In Chianti
Castello Di Spaltenna Hotel Gaiole In Chianti
Castello Di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa Gaiole In Chianti, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.