“Belle surprise ! Endroit magique” 4 5 étoiles
Avis sur Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa

Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Spaltenna, 13 | Località Pieve di Spaltenna, 53013 Gaiole in Chianti, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gaiole in Chianti
Alsace
“Belle surprise ! Endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour une première dans la région du Chianti, nous avons sélectionné cet hôtel à Gaiole. 2 chambres. Cet ancien monastère reconvertit en hôtel sur une grande surface, divers bâtiments et le tout très pittoresque.
Piscine intérieure et extérieure, hamman, sauna et bar terrasse avec vue sur le Chianti. Pour couronner le tout un restaurant gastronomique (pré-michelin !) dans la cour intérieure...
Le petit déjeuner est exemplaire pour l'Italie!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est certainement le meilleur hôtel du Chianti. Situé en hauteur à 300 mètres du village de Gaiole in Chianti, l'hôtel bénéficie de vues magnifiques sur les collines, les vignes et les forêts des alentours. L'hôtel est situé dans un ancien presbytère du moyen âge, et a un charme fou malgré des rénovations qui permettent de bénéficier de tout le confort moderne. les chambres, les salles de bain, la climatisation sont au top. La wifi est disponible dans les chambres et marche. Le restaurant a le meilleur chef du Chianti: les plats sont savoureux, raffinés, inventifs et le produits de premier ordre. Le cadre des repas est magnifique. La piscine est belle et suffisamment grande pour que l'on puisse faire quelques longueurs. A côté, une immense pelouse est à votre disposition. Le personnel est exceptionnellement agréable, serviable et efficace. Tout est fait pour que vous soyez heureux et satisfait. Pour ceux qui aiment la randonnée pédestre, plusieurs circuits superbes sont à votre disposition avec un départ de l'hôtel. Attention seulement, les distances mentionnées sur les descriptifs des sentiers sont à multiplier par près de deux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est un très bel hôtel situé dans des jardins et des vignobles charmants.Nous avons passé 2 nuits. Nous avons souper au restaurant la première nuit. La nourriture était excellente et la sélection de vin parfait. Pour deux le matin nous avons pris le petit-déjeuner à l'extérieur sur la terrasse ... ce qui était parfait pour débuter la journée. Le soir en jouant au billard nous avons eu la chance de voir des sangliers femelles et ses porcelets aller à travers les vignobles.
Tout le personnel était très attentionné et sympathique et notre chambre était bien. Le resto était cher mais on c'est prix au jeu des gens riches et célèbre. Mon souper était très bon.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

très belle demeure ancienne , très bien située dans un environnement entretenu
les chambres sont très agréables et l'ensemble de cet hotel est décoré avec gout
les salles de repas , avec de belles hauteurs sous plafond , et repas de bon rapport qualité/prix
petit déjeuner de qualité
le service est adapté à l'établissement
heureusement , le prix payé a été très différent de celui affiché dans les chambres ( sinon mon avis aurait été moins positif )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
AmedeoEsposito, Direttore de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Alain490m,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor !

C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Toute l’équipe de Castello di Spaltenna se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2013 et nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison en Toscana.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un merveilleux séjour dans cet hotel!
Si l'emplacement est un peu loin de Sienne, on ne regrette pas de parcourir les quelques km qui nous en séparent!
L'endroit est superbe, les chambres magnifiques, nous avons été surclassés sans supplément.
Le bar avec vue sur le parc est romantique à souhait.
Le repas est certes un peu cher, mais le cadre agréable fait oublier l'addition.
Le personnel est particulièrement attentionné.

Un vrai coup de coeur pour cet hotel, dans lequel nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AmedeoEsposito, General Manager de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Sophie,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le plus:
Le site est effectivement fabuleux.
Beaucoup de choix au petit-déjeuner.

Les moins:
Chambre assez décevante (trop sombre) et pourtant il parait que nous étions surclassés.
Climatisation qui ne fonctionne pas (en plein été, c'est rédhibitoire)
TV minuscule et avec trop peu de chaines.
Sauna et hamam à réserver à l'avance (donc jamais utilisé)

Concernant le service, il y a beaucoup de monde mais le résultat n'est pas forcément à la hauteur. Certains se sont montré aimbales et efficaces, d'autres pédants et inutiles. En particulier, j'ai moyennement apprécié l'emploi systématique de l'anglais alors même que l'on s'adresse à eux en italien.

Quant au restaurant, c'est mitigé là aussi. Le cadre de la grande cour éclairée au chandelles est impressionnant, mais la cuisine l'est moins et surtout c'est trop cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AmedeoEsposito, Direttore generale de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Just_married30,

Je suis désolé de votre insatisfaction et je vous présente mes excuses mais je ne peux pas accepter que vous pouvez appeler les gens qui travaillent "pédants et inutiles".

Ce n'est pas très élégant de votre part. J'accepte toute les critiques, mais je n'accepte pas des offenses.

Toutefois, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe chateau. Nous avions réservé une chambre deluxe mais, faute de disponibilité, avons bénéficié d'une junior suite. La piscine extérieure est magnifique, offrant une jolie vue sur la campagne toscane. Le restaurant de l'hôtel, où nous avons mangé un soir, est également à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AmedeoEsposito, Directeur général de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.

Castello di Spaltenna

Vous connaissez Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa

Adresse: Via Spaltenna, 13 | Località Pieve di Spaltenna, 53013 Gaiole in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Gaiole in Chianti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gaiole in Chianti
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Di Spaltenna Hotel Gaiole In Chianti
Hotel Castello Di Spaltenna Gaiole In Chianti
Castello Di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa Gaiole In Chianti, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.