“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa

Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Spaltenna, 13 | Località Pieve di Spaltenna, 53013 Gaiole in Chianti, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gaiole in Chianti
Le Touquet
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le Castello di Spaltenna était notre point fixe pour un voyage en Toscane de 32 membres de notre association de propriétaires de châteaux et de jardins. Nous y sommes restés 5 nuits.
De l'avis général, tout a été parfait et haut de gamme : restauration exemplaire de l'ancien monastère en hôtel avec des matériaux nobles, vue sublime sur la campagne, bonne cuisine, personnel aux petits soins mais pas trop présent, etc etc.....
Et en plus, on se sentait comme à la maison !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les plus :
_ cadre magnifique
_ belle chambre avec jacuzzi
_ accueil sympathique
_ piscine
_ tranquillité, intimité...

Alors pourquoi ce titre me direz vous ? Attendez la suite...

Les moins :
_ LE RESTAURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pousse à la consommation comme nulle part ailleurs !!!
Service prétentieux, les serveurs sont hautains et gauches, le maître d'hôtel en fait trop et n'est pas toujours aimable. Nous avons été scandalisés de voir que lorsque nous prenions le vin au verre et pas à la bouteille le maître d'hôtel faisait la moue et allait bouder auprès de touristes russes apparemment richissimes qui prenait toujours des grands crus et les plats les plus chers.
Aucun sens du client.
De plus, ENORME FOU RIRE lorsque l'on nous sert DES POMMES DAUPHINES DE LA TAILLE DE POIS CHICHES et une JAMBE DE PIGEON QUI RESSEMBLAIT PLUS A UN DOIGT DE PIED !!!!!!!!!!!!!!! On se serait cru dans le sketch de Gad Elmaleh sur les restaurants chics !
Vous l'aurez compris, des portions microscopiques et une addition très salée.
Pour le petit déj, buffet mais les œufs brouillés sont tout le temps froids (ils les font à 5h) et insipides.
Pour la gastronomie, vous repasserez !
Sinon pour une "chambre de trois" on a eu un lit double et un extra bed !! Pas suffisant pour se prétendre "hôtel de luxe".
Bref, mauvais rapport qualité/quantité/prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Spaltenna, Direttore vendite de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis concernant votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, qui est en effet exceptionnel, ainsi que l’accueil.

Concernant le restaurant, nous sommes désolés que celui-ci n’ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous sommes étonnés que nous vous est pas fait vivre l’expérience culinaire que nous espérons offrir à nos clients. Sachez néanmoins que nous proposons une cuisine de qualité, tous les produits sont frais et travaillés avec beaucoup d’attention par notre Chef.
Concernant le service de notre restaurant, une partie de notre équipe est jeune mais néanmoins passionnée et encadrée par de grands professionnels ; déterminée à faire vivre un moment d'exception à nos clients aussi bien en cuisine que le service de salle.

Notre principal objectif est de rendre heureux nos clients et de les satisfaire quel que soit les circonstances.
Vos commentaires nous sont évidemment très précieux et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.

Malgré ce désagrement j'espère que nous aurons une nouvelle fois l'occasion de vous recevoir dans Castello di Spaltenna et vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Tiziano Fosi
Sales Manager
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour une première dans la région du Chianti, nous avons sélectionné cet hôtel à Gaiole. 2 chambres. Cet ancien monastère reconvertit en hôtel sur une grande surface, divers bâtiments et le tout très pittoresque.
Piscine intérieure et extérieure, hamman, sauna et bar terrasse avec vue sur le Chianti. Pour couronner le tout un restaurant gastronomique (pré-michelin !) dans la cour intérieure...
Le petit déjeuner est exemplaire pour l'Italie!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est certainement le meilleur hôtel du Chianti. Situé en hauteur à 300 mètres du village de Gaiole in Chianti, l'hôtel bénéficie de vues magnifiques sur les collines, les vignes et les forêts des alentours. L'hôtel est situé dans un ancien presbytère du moyen âge, et a un charme fou malgré des rénovations qui permettent de bénéficier de tout le confort moderne. les chambres, les salles de bain, la climatisation sont au top. La wifi est disponible dans les chambres et marche. Le restaurant a le meilleur chef du Chianti: les plats sont savoureux, raffinés, inventifs et le produits de premier ordre. Le cadre des repas est magnifique. La piscine est belle et suffisamment grande pour que l'on puisse faire quelques longueurs. A côté, une immense pelouse est à votre disposition. Le personnel est exceptionnellement agréable, serviable et efficace. Tout est fait pour que vous soyez heureux et satisfait. Pour ceux qui aiment la randonnée pédestre, plusieurs circuits superbes sont à votre disposition avec un départ de l'hôtel. Attention seulement, les distances mentionnées sur les descriptifs des sentiers sont à multiplier par près de deux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est un très bel hôtel situé dans des jardins et des vignobles charmants.Nous avons passé 2 nuits. Nous avons souper au restaurant la première nuit. La nourriture était excellente et la sélection de vin parfait. Pour deux le matin nous avons pris le petit-déjeuner à l'extérieur sur la terrasse ... ce qui était parfait pour débuter la journée. Le soir en jouant au billard nous avons eu la chance de voir des sangliers femelles et ses porcelets aller à travers les vignobles.
Tout le personnel était très attentionné et sympathique et notre chambre était bien. Le resto était cher mais on c'est prix au jeu des gens riches et célèbre. Mon souper était très bon.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

très belle demeure ancienne , très bien située dans un environnement entretenu
les chambres sont très agréables et l'ensemble de cet hotel est décoré avec gout
les salles de repas , avec de belles hauteurs sous plafond , et repas de bon rapport qualité/prix
petit déjeuner de qualité
le service est adapté à l'établissement
heureusement , le prix payé a été très différent de celui affiché dans les chambres ( sinon mon avis aurait été moins positif )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
AmedeoEsposito, Direttore de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Alain490m,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor !

C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Toute l’équipe de Castello di Spaltenna se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2013 et nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison en Toscana.

Très sincèrement,

Amedeo Esposito
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un merveilleux séjour dans cet hotel!
Si l'emplacement est un peu loin de Sienne, on ne regrette pas de parcourir les quelques km qui nous en séparent!
L'endroit est superbe, les chambres magnifiques, nous avons été surclassés sans supplément.
Le bar avec vue sur le parc est romantique à souhait.
Le repas est certes un peu cher, mais le cadre agréable fait oublier l'addition.
Le personnel est particulièrement attentionné.

Un vrai coup de coeur pour cet hotel, dans lequel nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AmedeoEsposito, General Manager de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Sophie,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.

Très sincèrement,

Amedeo Esposito
Directeur Général
Castello di Spaltenna

Vous connaissez Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa

Adresse : Via Spaltenna, 13 | Località Pieve di Spaltenna, 53013 Gaiole in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Gaiole in Chianti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gaiole in Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Di Spaltenna Gaiole In Chianti
Castello Di Spaltenna Hotel Gaiole In Chianti
Castello Di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa Gaiole In Chianti, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.