“Authentique et magique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Ranch   |   Casa al Vento, 53013 Gaiole in Chianti, Italie   |
Vire, France
“Authentique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Cet endroit est tout simplement enchanteur, on change de siècle dés qu'on passe la première pierre de ce village médiéval. Que dire également du personnel, qui nous reçoit comme si nous étions de leur famille, avec sourire et professionnalisme. La chambre (le lit est fait d'une barrique!) que nous avons occupée est magnifique : une vue exceptionnelle, et le silence des vignes qui entoure la chambre nous ont vraiment apporté la détente que nous recherchions.
Nous avons également apprécié le spa, la cuisine typique, authentique, familiale. De magnifiques balades et visites à faire de plus dans la région, en particulier pour les amateurs de vins et de paysages. En bref, nous conseillons ce gîte à tous les amoureux de la nature et d'une certaine qualité de vie.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passé des super vacances dans ce "village médiéval" restauré d'une manière incroyable par le propriétaire. Nous étions 2 adultes et 2 ados, super sportifs et donc nous avons vraiment apprécié l'offre d'activités gratuites de l'agritourisme : les garçons ont pu bien se défouler avec le tennis, ping pong et tir à l'arc...et bien sur la piscine!! D'ailleurs une piscine avec une vue sur le vignoble qui entoure complètement le village. On se sent au calme, tout est adapté pour le repos dans cet endroit... La nuit, seul les sangliers et les cerfs circulent près des logements! Le matin nous sommes réveillés par les petits oiseaux (très mignons- nous sommes venus à une période où les nids étaient pleins de bébès). Sans oublier le personnel qui de l'arrivée au départ est à nos petits soins. Le seul point négatif du restaurant est qu'il m'a fait prendre 1 kilo pendant ces vacances! La gastronomie toscane est tellement bonne et le chef est tellement généreux...que ne peut pas se refuser un bon diner!!!
Etant un peu moins sportive de mes garçons, j'ai préféré me faire un massage relaxant...le masseur Giuseppe a vraiment des mains gigantesques!!! et vous met dans un état de relaxation extrème...je n'ai pas pu quitter mon transat à la piscine de la journée après ce massage :)
je conseille à ceux qui veulent se relaxer ce village médiéval.
Nous avons pour notre part déjà réservé pour l'annèe prochaine!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Borgo Casa al Vento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Casa al Vento

Adresse: Casa al Vento, 53013 Gaiole in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Gaiole in Chianti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°10 sur 36 hébergements spéciaux à Gaiole in Chianti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Casa al Vento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Escapio, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Casa al Vento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Casa Al Vento Gaiole In Chianti, Italie - Toscane
Borgo Casa Al Vento Hotel Gaiole In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Casa al Vento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.