“charmant hotel pres de venise” 4 5 étoiles

Hotel Antico Mulino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Moglianese 37, 30037 Scorze, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Scorze
Fribourg, Suisse
“charmant hotel pres de venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

charmant petit hotel proche de venise
-calme
-très bonne cuisine
-bel acceuil
-bon service au restaurant
-chambre confortable et bien chauffé
-bon wifi dans les chambres
bon conseil pour accèder a venise (horaires des trains a dispositions)

choisissez la planche jambon cru + fromage....excellent!!

visite a refaire

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel se trouve à proximité de Venise, Trévise et Padoue. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre familiale est grande et confortable. Et l'endroit est vraiment tranquille. Nous avons mangé au restaurant et nous ne pouvons que le recommander. Nous y séjournerions volontiers à nouveau si l'occasion se présente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Courtételle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Personnel très accueillant, disponible et parlant français. Chambre très propre avec climatisation, TV, minibar.... situation très calme. Parfait pour un petit weekend à deux avec détour à Venise.De plus, le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon et la carte des vins de qualité. A y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tosato, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Merci de dire que mon français est bon! J'ai besoin d'améliorer beaucoup, mais je promets que la prochaine fois sera meilleure
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Personnel très accueillant, souriant et disponible. Chambre de très bonne facture avec climatisation, wifi, TV, minibar.... situation très calme et parking pour les voitures. Parfait pour un petit weekend à deux avec détour à Venise par exemple. De plus, le restaurant de l'hôtel est vraiment bon et la carte des vins de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel restaurant d'un très bon rapport qualité / prix avec des chambres au calme.
La cuisine du restaurant est d'un excellent niveau avec un service en français.
L'accueil à l'hôtel, également en français, est extrêmement sympathique; de judicieux conseils sont fournis pour visiter non seulement Venise mais toute aussi la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tosato, Proprietario de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci pour vos conseils aux voyageurs et aussi pour les compliments.
nous nous préparons à donner de nouveaux conseils à ceux qui veulent se familiariser avec notre région.
A' bientôt
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Pour visiter la ville lagunaire Venise , nous avons choisi comme port d'attache l'hotel Antico Mulino. Ici, "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté". Très bon accueil, des renseignements utiles pour visiter Venise, des chambres très confortables, un restaurant offrant un service et une carte de qualité, terrasse au bord de la rivière, cadre agréable et paisible , ressourçant après une longue journée de marche...Nous sommes tombés sous le charme...nous y reviendrons sûrement.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Monsieur,
est tres bon de savoir que tout est bien passé
Je dois étudier un peu plus français pour raconter plus de choses quand vous nous renvoyez
A bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

hotel de bon niveau confortable avec un personnel competent et efficace Le restaurant est egalement excellent;Nous avons ete ravis de ce choix et nous vous le conseillons..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tosato, Proprietario de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Merci !
Nous sommes heureux que vos vacances chez nous sont bien passé.
et la prochaine fois mon français sera meilleur...
Stefano

Vous connaissez Hotel Antico Mulino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antico Mulino

Adresse : Via Moglianese 37, 30037 Scorze, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Scorze
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Scorze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antico Mulino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Mulino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Mulino Hotel
Antico Mulino Scorze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Mulino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.