“hotel très sympa” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Scorze
Lausanne
“hotel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très sympa au calme. Prix très convenable , personnel très accueillant tant à la réception que le personnel de salle.en ce qui concerne la table, un mots excellent. Les plats sont raffinés et tres bien explique par le maitre d hotel dans un francais excellent,une carte de vin très bien fournie et très bien conseillé pour le choix. Le petit déjeuner est très bien fourni jus frais croissant charcuterie etc.....
Étape vivement conseillé pour visiter Venise. Nous avons demande à la réception pour nous rendre à Venise en train . Et nous avons eut droit à des explications ainsi qu' un plan pour nous rentre à la gare(7km) et garer notre voiture gratuitement .bref très bon séjour à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tosato, Proprietario de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Gentil client,
merci beaucoup pour avoir dédié votre temps a notre hôtel et au restaurant Perbacco aussi. Comme vous avez souligné, Antico Mulino se trouve dans une position stratégique pour visiter Venise e les environs: la gare ferroviaire de Mogliano Veneto est facilement accessible, il faut seulement 10 minutes pour y arriver et prendre le train; différemment du coûteux parkings en Venise, cela en Mogliano est complètement gratuit. Retournez a nous rendre visite!

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel très sympa. Accueil parfait et très à l'écoute pour que notre séjour se passe bien. Délicieux le petit déjeuner avec un très bon cappucino! Hôtel propre, tranquille, La cuisine, des plats raffinés accompagnés par de bons vins sur conseil du personnel. Nous y avons passé trois nuits et malgré le froid et la pluie, notre séjour s'est super bien passé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gentils clients,
c'est très satisfaisant lire une recension si super! Merci beaucoup pour votre appréciation au personnel, à la cuisine et au petit déjeuner, préparé toujours avec des ingrédients naturels et de qualité. Nous vous attendons pour votre prochaine visite en Italie, heureusement accompagné par le soleil. Au revoir.
Stefano Tosato.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel assez vieux. Literie moyenne, mais les chambres sont propres. l'hotel est complètement Isolé. Mais peu onéreux.Télévision uiqument italienne.
Table excellente, choix des plats raffinées et carte de vins obséquieuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Gentil client,
merci pour nous avoir dédié votre temps. Notre hôtel a une histoire très longue, et le vieux moulin à eau peut le témoigner; malgré tout, au cours des dernières années, nous avons réalisé différents interventions de rénovation de la structure. C'est vrai que il est plutôt isolé et plongé dans la nature, mais nous croyons que cela est un avantage pour qui désire se détendre loin du chaos quotidien.
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

charmant petit hotel proche de venise
-calme
-très bonne cuisine
-bel acceuil
-bon service au restaurant
-chambre confortable et bien chauffé
-bon wifi dans les chambres
bon conseil pour accèder a venise (horaires des trains a dispositions)

choisissez la planche jambon cru + fromage....excellent!!

visite a refaire

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gentil client,
nous sommes très heureux de vous avoir donné une si bonne mémoire de notre hôtel! Votre résumé est parfait: ça décrit très bien notre offre touristique. Notre personnel est toujours à votre disposition pour vous conseiller les meilleurs itinéraires et moyens pour arriver a Venise, selon vos exigences.
Au revoir.
Stefano Tosato.
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel se trouve à proximité de Venise, Trévise et Padoue. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre familiale est grande et confortable. Et l'endroit est vraiment tranquille. Nous avons mangé au restaurant et nous ne pouvons que le recommander. Nous y séjournerions volontiers à nouveau si l'occasion se présente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gentils clients,
merci pour avoir conseillé notre hôtel a toute la communauté de TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et accueil. Le personnel vous remercie beaucoup pour le très bon commentaire! Nous vous attendons pour votre prochaine séjour en la Vénétie, il y a beaucoup d’autres jolies villes à visiter comme Castelfranco Veneto, Cittadella, Asolo, Bassano del Grappa…
Au revoir.
Courtételle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Personnel très accueillant, disponible et parlant français. Chambre très propre avec climatisation, TV, minibar.... situation très calme. Parfait pour un petit weekend à deux avec détour à Venise.De plus, le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon et la carte des vins de qualité. A y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tosato, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Merci de dire que mon français est bon! J'ai besoin d'améliorer beaucoup, mais je promets que la prochaine fois sera meilleure
Cordialement
Stefano
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Personnel très accueillant, souriant et disponible. Chambre de très bonne facture avec climatisation, wifi, TV, minibar.... situation très calme et parking pour les voitures. Parfait pour un petit weekend à deux avec détour à Venise par exemple. De plus, le restaurant de l'hôtel est vraiment bon et la carte des vins de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antico Mulino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antico Mulino

Adresse: Via Moglianese 37, 30037 Scorze, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Scorze
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Scorze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antico Mulino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Mulino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Mulino Hotel
Antico Mulino Scorze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Mulino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.