“Un endroit à conseiller vivement” 5 5 étoiles

Hotel Antico Mulino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Moglianese 37, 30037 Scorze, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Scorze
Vaud
“Un endroit à conseiller vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

On a choisi cet endroit pour un petit séjour romantique qui était dans le coffret cadeau smartbox- on est très enchanté par ce choix. Depuis on le conseille à tous nos amis.
Nous avons eu un très bon acceuil et tout le service était impeccable. Endroit tranquile avec une touche romantique, naturel et proche de Venise.
Même si vous ne séjournez pas dans cet hôtel, profitez du restaurant en salle ou en terrasse !
Encore un grand merci pour le personnel, et à bientôt.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Tosato, propietario de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avis, 4 août 2009
Madame,
tout le personnel de l'hôtel la remercie, j'ai transmis à tous les subordonnés son jugement et c'est un motif d'orgueil savoir d'être apprécié.
Nous l'attendons dans notre hôtel quand elle voudra.
Merci
Stefano Tosato

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

accueil agréable et grande disponibilité pour aider le client qui ne connait ni la region ni la langue .hôtel calme et bonne cuisine . proche de Venise. A RECOMMANDER

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france 73
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

J’avais décidé de loger à l'extérieur de Venise, mais à proximité en campagne, avec des moyens de locomotion proches (train) et également un restaurant, l'hôtel Antico mulino répond à ces critères.
Sur place:
Un hôtel agréable, le personnel aimable, accueillant et disponible, une mention particulière pour Stefano très attentif et toujours disponible pour tout renseignement (anglais ou français).
La chambre d’une propreté irréprochable et spacieuse.
Le restaurant, gastronomique, excellent, la personne en salle vous conseillera les bons plats et vins de pays associés.
Le petit déjeuner, excellent, copieux, le jour de notre départ la personne de nuit nous a même préparé le petit déjeuner 1 heure avant l’ouverture de la salle.
Bref que des éloges, mais c’est plutôt rare de nos jours de regrouper tous ces critères en un seul lieu et cela mérite d’être dit.

• a aimé — accueil, propreté, chambre, restaurant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Antico Mulino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antico Mulino

Adresse: Via Moglianese 37, 30037 Scorze, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Scorze
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Scorze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antico Mulino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Mulino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Mulino Hotel
Antico Mulino Scorze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Mulino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.