Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Balestrand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Balestrand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balestrand Hotel
Kong Belesveg 41, Balestrand 6899, Norvège   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 4 hôtels à Balestrand
Liège, Belgique
Auteur de niveau
75 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel fût parfait: accueil sympathique, superbe vue sur le fjord, chambres propres et confortables, conseils pour le dîner et les activités aux alentours ... Nous avions réservé un chambre à l'arrière de l'hôtel et à notre arrivée la réceptionniste nous a tout de suite proposé une chambre avec vue sur le fjord [libérée suite à un désistement] que nous avons accepté avec bonheur: la vue était splendide !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    83
    19
    5
    2
Consultez les avis pour
50
164
14
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meylan, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Petit hôtel familial très sympathique, le patron vient vous chercher en voiture sur le port et en profite pour vous faire faire un tour de la ville afin de vous la présenter, en vous recommandant certains restos . Les chambres sont très propres,jolies et dotées d'une petite terrasse avec vue magique sur le fjord. La patronne vous donne volontiers des itinéraires de ballades dans les alentours.
Merveilleux souvenir!

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-Bretonneux, France
Auteur de niveau
62 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Accueil personnalisé, ici ça signifie vraiment quelque chose!
Nous avons été accueili à notre arrivée 'en voiture) par la propriétaire d'un "you must be the B.... family". Surprenant.
Le reste du séjour a été à l'avenant, plein de conseils de sorties, excursions, ballades etc...
Bon, c'est sûr, les chambres font un peu années 70, mais on ne vient pas en Norvège pour rester enfermés, non?

  • a aimé — L'accueil!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Balestrand ou ses environs
À 0.4 km
Kviknes Hotel
Kviknes Hotel
N° 2 sur 4 à Balestrand
4.0 5 étoiles 411 avis
À 1.8 km
Dragsvik Fjordhotell
Dragsvik Fjordhotell
N° 4 sur 4 à Balestrand
3.5 5 étoiles 63 avis
À 0.1 km
Midtnes Hotel
Midtnes Hotel
N° 3 sur 4 à Balestrand
4.0 5 étoiles 79 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 24.8 km
Fjaerland Fjordstue Hotell
Fjaerland Fjordstue Hotell
N° 1 sur 1 à Fjaerland
4.5 5 étoiles 60 avis
À 39.7 km
Walaker Hotell
Walaker Hotell
N° 1 sur 1 à Solvorn
4.5 5 étoiles 182 avis
À 39.9 km
Gudvangen Fjordtell
Gudvangen Fjordtell
N° 1 sur 1 à Gudvangen
3.5 5 étoiles 85 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Balestrand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balestrand Hotel

Adresse: Kong Belesveg 41, Balestrand 6899, Norvège
Numéro de téléphone:
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Sogn og Fjordane > Balestrand
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Balestrand
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 154 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balestrand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balestrand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.