“Belle pousada” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada de Alcacer do Sal Dom Afonso II

Pousada de Alcacer do Sal Dom Afonso II a été ajouté à vos Favoris
Pousada de Alcacer do Sal Dom Afonso II
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castelo de Alcacer do Sal, Alcacer do Sal 7580-123, Portugal   |
Avon, France
“Belle pousada”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons apprécié cette Pousada que nous classons en deuxième position (ex-aequo avec celle de Vila Vicosa) mais après celle de Faro.
Les espaces et dégagements sont agréables à parcourir.
L'espace piscine est reposant même si la piscine pourrait être plus grande.
La chambre n'appelle pas de remarque particulière.
Le restaurant : salle impressionnante mais austère surtout quand elle est aux 4/5 vide....
Le repas passable rien d'exceptionnel.
Service sans reproche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Porto, Porto, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le service à quelques peut baisser depuis quelques années
Pas de personnel pour les bagages ,à ce niveau de gamme c'est pas normal!
Les chambres sont spacieuses dommage que le jour pointe sont nez à travers le balcon
La décor est sympa et le petit déjeuner bon sauf l'infâme jus d'orange concentre
Le wi fi ne fonctionne que dans le bar

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Journée pluvieuse, travaux routiers importants et salissants à Alcacer do Sal, Pousada Dom Alfonso à l'aspect peu chaleureux... Mais la chambre ( une suite... que dis-je un appartement !) était bien chauffée et une bouteille de mousseux nous attendait avec quelques biscuits.
Très sympathique ! Dommage d'avoir des barreaux aux fenêtres, cela donne le sentiment d'être enfermé dans une forteresse. Idem pour le petit patio privé, un peu lugubre...
Literie très correcte et on a bien dormi

Le repas du soir était très bon ( on aime la cuisine portugaise ) et le service par une jeune femme de la localité était tout souriant... Mais ambiance bizarre : nous étions les seuls clients.

Petit déjeuner correct sans plus, mais pas avant 8h et encore il faut manifester sa présence.
Par contre la crypte n'ouvre que à partir de 9h ( trop tard si vous avez une longue route ) et elle était déjà fermée la veille en fin d'après-midi; Dommage...

Ah, si le soleil avait été là...
NB : un rapport qualité/prix imbattable pour une chambre pareille ! N'hésitez pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Une pousada revue en lignes contemporaines? Il fallait oser. Mais le résultat est, pour moi, agréable à l'oeil. Peut-être un peu froid pour certains. Belle chambre spacieuse avec balcon donnant sur des jardins.Salle de bains moderne avec déjà quelques défauts de structures: lavabos et sol en marbre fendus, accessoires WC, robinetterie "déglingués",lavabo sale.Chauffage convenable, par climatisation.
La nourriture conforme au Pays c'est à dire sans saveur.La demande d'une pseudo moutarde pour "relever" la viande n'a pas eu le résultat attendu: plus proche de la confiture que d'une épice! Mais toujours une table très propre.Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.Le service également.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre supérieure au 4ème étage. Belle surface (70 m² environ) et belles vues sur le pation depuis le salon et sur la rivière Sado et les rizières depuis la chambre. Toutes les chambres supérieures ne sont pas agencées de la même manière et n'ont pas toutes un salon.
Le personnel est très sympatique et disponible et le petit déjeuner est sans surprise mais copieux (sucré, salé, céréales, produits laitiers, pains et viennoiseries, fruits frais et très bon jus d'orange naturel).
La décoration de l'établissement est parfois à revoir surtout dans la salle du restaurant qui ressemble plutôt à une salle de conférence et la literie n'est pas de super qualité.
Il n'y a pas beaucoup de choix en logement à Alcacer do Sal, la pousada reste une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada de Alcacer do Sal Dom Afonso II, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié Pousada de Alcacer do Sal et ses environs.
Pousada Alcácer do Sal, D. Afonso II, est situé dans le château de mille ans d'Alcacer, qui surplombe le fleuve Sado.
Les chambres dans une pousada peut différer un peu raison d'être restauré à partir d'un bâtiment ancien. Néanmoins, lors de la réservation, les spécifications des chambres peuvent être posées.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur le petit déjeuner et le personnel.
Nous prendrons en considération vos commentaires sur la décoration et la literie.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt,
Meilleures salutations

Vous connaissez Pousada de Alcacer do Sal Dom Afonso II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada de Alcacer do Sal Dom Afonso II

Adresse: Castelo de Alcacer do Sal, Alcacer do Sal 7580-123, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Alcacer do Sal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Alcacer do Sal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada de Alcacer do Sal Dom Afonso II 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Alcacer do Sal Dom Afonso II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada De Alcacer Do Sal Dom Afonso Ii Hotel Alcacer Do Sal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Alcacer do Sal Dom Afonso II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.