“Notre mariage à la pousada!” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. Assuncao

Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. Assuncao a été ajouté à vos Favoris
Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. Assuncao
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. da Assuncao, Arraiolos 7044-909 , Portugal   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Arraiolos
Luxembourg, Luxembourg
“Notre mariage à la pousada!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons célébré notre mariage le 11 aout 2012 à la pousada de Arraiolos. Tout le service c'est très bien déroulé, bien au-dela de nos espérances même. La flexibilité et l'amabilité du personnel était exceptionnelle. La qualité et la quantité des plats servis était sans reproches. Les chambres et les locaux (très beaux) ne pouvaient être critiqués. Nous recommandons chaleureusement cet emplacement à toute personne. La pousada a fait de notre mariage, un jour inoubliable. Merci encore à toute l'équipe et à Monsieur Kremer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. Assuncao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. Assuncao

Adresse: Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. da Assuncao, Arraiolos 7044-909 , Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Arraiolos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Arraiolos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. Assuncao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. Assuncao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada De Arraiolos - Nossa Sra. Assuncao
Pousada De Hotel Arraiolos
Pousada De Arraiolos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Arraiolos - Nossa Sra. Assuncao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.