“Sublissime...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Extramuros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arraiolos
Villa Extramuros
Villa Extramuros a été ajouté à vos Favoris
Horta do Chaveiro, caixa postal 209 | Estrada das hortas, Arraiolos 7040-114, Portugal   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Arraiolos
“Sublissime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venons de passer quatre jours inoubliables à la Villa Extramuros.
La maison est absolument unique, d'une beauté à couper le souffle et décorée à la perfection jusque dans les moindres détails.
Le cadre, en plein coeur de la campagne portugaise fleurie, est un véritable coin de paradis.
François et Jean-Christophe, les propriétaires et concepteurs de la Villa, réservent un accueil absolument parfait. Très attentifs aux besoins de leurs hôtes, délivrant les meilleures informations sur les lieux incontournables de la région, conseillant les meilleurs restaurants authentiques et veillant avec une extrême gentillesse au confort des voyageurs.
Nous en revenons totalement reposés et déjà nostalgiques.
Un lieu incontournable à découvrir sans tarder.

Greg & Will

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Superbe séjour à la Villa Extramuros – outre la beauté pure de la villa (architecture, aménagement & décoration) et de son cadre naturel, chaque pièce est une surprise qui invite à se (re)poser tout en éveillant son esprit.
Les hôtes du lieu sont très agréables et attentionnés. Ils transmettent leur affection pour la région de l’Alentejo en indiquant les bonnes adresses… La région en elle-même est un trésor caché – particulièrement au printemps où la douceur de vivre transparait à chaque moment.
En résumé, un excellent moment, hors du temps, dans un endroit exceptionnel... Nous aimerions, égoïstement, que cette adresse reste confidentielle ! - et faisons confiance aux hôtes pour que la villa Extramuros conserve toutes les caractéristiques qui nous ont séduites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Lieu magnifique et hôtes adorables pour une parenthèse enchantée.
L accès est simple, à une heure à peine de Lisbonne / les alentours sont très agréable à visiter / de délicieux restaurants peuvent être recommandé mais les repas préparés à la villa sont excellents / mention spéciale pour la décoration, l ambiance, les produits servis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Objets, mobilier de designers, livres de tous horizons, pièces d'art sont les témoins de l'histoire des très attachants François et Jean-Christophe. Dans cette maison qui semble moderne, mais dont l'architecture est inspirée de la tradition portugaise, on trouve un havre de paix perdu dans une oliveraie avec une vue époustouflante! C'est à nous de décider du séjour désiré. On lézarde au bord de la piscine à débordement. On se réfugie dans les grandes chambres (certaines avec deux terrasses privées). Où on part avec les conseils des deux hôtes à la découverte de la superbe région de l'Alentejo. Un gros coup de cœur pour ma compagne et moi pour la Villa Extramuros. Un endroit où il fait bon vivre et où tous les soucis du quotidien restent à la porte de la propriété. Les repas servis à la Villa sont cuisinés par une dame du coin et mettent en avant la découverte des vins, produits et spécialités de la région. Encore une fois, la Villa Extramuros, une expérience à ne pas louper!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous nous sommes rendus à la Villa Evora début novembre pour 1 nuit. Au delà de l’aspect spectaculaire du bâtiment (qui s’intègre parfaitement dans ce paysage graphique de nature) et la décoration particulièrement réussie des chambres et des pièces communes (mélange de design de grands noms, de charmantes pièces vintages, de marbre dans les salles debain et d’artisanat local), c’est surtout l’accueil simple, chaleureux et impeccable de Jean-Christophe et François dont nous nous souvenons. Etre à la fois dans un lieu si beau et se sentir chez soi est un équilibre parfois difficile à obtenir, le challenge est nettement relevé à la Villa Extra Muros. Certes la météo n’était pas de la partie et donc nous n’avons pas pu profiter du patio, de la piscine, des promenades aux alentours. Cependant, les chambres sont spacieuses, le grand salon plus que convivial et le repas qui nous a été servi sans doute un de plus typiques que nous ayons eu au Portugal (avec une succulente brandade de morue qui se hisse sans souci number one au palmarès portugais et un parfait petit vin de l’Aletenjo). Isolées les unes des autres, bénéficiant d’une terrasse et d’une vue elle aussi spectaculaires pour certaines, les chambres (au nombre de 5 seulement) sont des petits bijoux de design que nous espérons redécouvrir très vite, l’été venu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Rares sont les endroits qui laissent en vous un souvenir et une empreinte aussi forte que la Villa Extramuros. La maison est admirablement pensée et décorée, on est en permanence attiré par un objet, un meuble ou un détail subtilement placé et mis en valeur. Cela confère à la maison une ambiance qui surpasse la simple beauté du lieu, on s'y sent comme chez soi et c'est aussi grandement grâce à la gentillesse de Jean-Christophe et François (nous n'oublions pas les adorables félins de la maison). A peine rentrés, nous avons déjà envie d'y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

La villa Extramuros est un lieu singulier, sensible, emplie de belles choses et surtout admirablement bien tenue: merci Francois, notre hôte.
Amis architectes et collectionneurs d'objets, vous serez heureux: on passe son temps à tout observer, l'espace est aménagé avec pertinence, toute chose y a bien sa place. Une piscine belle, des chambres confortables qui donnent envie de rester davantage, un petit déjeuner copieux... Tout est mémorable! Et surtout, notre nouvel ami à quatre pattes: le chat de la maison, maître des lieux. Mais surtout: deux très belles soirées (et journées!) en amoureux, et des moments de discussions très agréables avec notre hôte. Une façon originale de découvrir la région,avec des recommandations instruites. Nous y reviendrons c'est certain!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Villa Extramuros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Extramuros

Adresse: Horta do Chaveiro, caixa postal 209 | Estrada das hortas, Arraiolos 7040-114, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Arraiolos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Arraiolos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Extramuros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.