“Enchanteur !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Extramuros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arraiolos
Villa Extramuros
Horta do Chaveiro, caixa postal 209 | Estrada das hortas, Arraiolos 7040-114, Portugal   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Arraiolos
“Enchanteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais y serions bien restés plus longtemps... La villa est magnifique et ses deux hôtes extrêmement sympathiques. Les chambres sont grandes, meublées dans un style très contemporain tout en etant chaleureux, comme le reste de la villa. La piscine est fort agréable, le petit déjeuner délicieux et le coucher du soleil somptueux ! De plus, cette région de l'Alentejo est très attachante, belle, rurale, peu touristique en dehors de quelques lieux comme la ville d'Evora. Bref, un très bel endroit pour s'attarder quelques jours.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Avec mes trois enfants mes gendres et belle fille ainsi que nos sept petits enfants nous avons passés quatre jours extraordinaires. La villa est exceptionnelle,les hôtes,François et jean Christophe, tout autant! Nous avons grâce à leurs avis éclairés découvert des sites et des mets fantastiques, des vins excellents et de belles propriétés. Mérite vraiment un large détour! À découvrir sans faute! Ce serait dommage de passer à côté de cela! Vous ne le regretterez pas! Un jour l'on dira: il y à deux sortes de gens dans le monde! Ceux qui connaissent la villa extramuros et ceux qui ne la connaissent pas!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Whouah !! Ayant découvert ce petit hôtel dans la Hot List 2013 du Condé Nast Traveler US, comme faisant partie des 154 meilleurs nouveaux hôtels dans le monde, nos attentes étaient grandes... Le résultat fut à la hauteur et même plus...
L'architecture est d'une beauté incroyable, typique de cette architecture minimaliste ibérique aux lignes acérées qui contrastent avec le bleu irradiant du ciel. Le patio avec ses orangers et sa petite fontaine est un lieu magique où il est bon de prendre son petit déjeuner (excellent au demeurant) ou de se reposer pour bouquiner. Et que dire de la piscine ? Entourée d'oliviers où les seuls bruits environnants sont ceux des chants des oiseaux, il est bon de s'y prélasser. Les chambres sont très spacieuses et toutes dotées d'une terrasse privative, la nôtre en avait même 2. La vie est vraiment belle à la Villa Extramuros. Merci à François et à Jean-Christophe. Surtout ne changez rien ! Vite à vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venons de passer quatre jours inoubliables à la Villa Extramuros.
La maison est absolument unique, d'une beauté à couper le souffle et décorée à la perfection jusque dans les moindres détails.
Le cadre, en plein coeur de la campagne portugaise fleurie, est un véritable coin de paradis.
François et Jean-Christophe, les propriétaires et concepteurs de la Villa, réservent un accueil absolument parfait. Très attentifs aux besoins de leurs hôtes, délivrant les meilleures informations sur les lieux incontournables de la région, conseillant les meilleurs restaurants authentiques et veillant avec une extrême gentillesse au confort des voyageurs.
Nous en revenons totalement reposés et déjà nostalgiques.
Un lieu incontournable à découvrir sans tarder.

Greg & Will

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Superbe séjour à la Villa Extramuros – outre la beauté pure de la villa (architecture, aménagement & décoration) et de son cadre naturel, chaque pièce est une surprise qui invite à se (re)poser tout en éveillant son esprit.
Les hôtes du lieu sont très agréables et attentionnés. Ils transmettent leur affection pour la région de l’Alentejo en indiquant les bonnes adresses… La région en elle-même est un trésor caché – particulièrement au printemps où la douceur de vivre transparait à chaque moment.
En résumé, un excellent moment, hors du temps, dans un endroit exceptionnel... Nous aimerions, égoïstement, que cette adresse reste confidentielle ! - et faisons confiance aux hôtes pour que la villa Extramuros conserve toutes les caractéristiques qui nous ont séduites.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Lieu magnifique et hôtes adorables pour une parenthèse enchantée.
L accès est simple, à une heure à peine de Lisbonne / les alentours sont très agréable à visiter / de délicieux restaurants peuvent être recommandé mais les repas préparés à la villa sont excellents / mention spéciale pour la décoration, l ambiance, les produits servis.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Objets, mobilier de designers, livres de tous horizons, pièces d'art sont les témoins de l'histoire des très attachants François et Jean-Christophe. Dans cette maison qui semble moderne, mais dont l'architecture est inspirée de la tradition portugaise, on trouve un havre de paix perdu dans une oliveraie avec une vue époustouflante! C'est à nous de décider du séjour désiré. On lézarde au bord de la piscine à débordement. On se réfugie dans les grandes chambres (certaines avec deux terrasses privées). Où on part avec les conseils des deux hôtes à la découverte de la superbe région de l'Alentejo. Un gros coup de cœur pour ma compagne et moi pour la Villa Extramuros. Un endroit où il fait bon vivre et où tous les soucis du quotidien restent à la porte de la propriété. Les repas servis à la Villa sont cuisinés par une dame du coin et mettent en avant la découverte des vins, produits et spécialités de la région. Encore une fois, la Villa Extramuros, une expérience à ne pas louper!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Extramuros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Extramuros

Adresse : Horta do Chaveiro, caixa postal 209 | Estrada das hortas, Arraiolos 7040-114, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Arraiolos
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Arraiolos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Extramuros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Extramuros a été ajouté à vos Favoris