“tout simplement y aller” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Extramuros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arraiolos
Villa Extramuros
Villa Extramuros a été ajouté à vos Favoris
Horta do Chaveiro, caixa postal 209 | Estrada das hortas, Arraiolos 7040-114, Portugal   |
“tout simplement y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Il ne faut pas trop vous raconter ...
Il faut vous laisser découvrir les lieux, la déco, les chambres, le patio, la piscine ... il faut vous laisser apprécier comment Francois et Jean Christophe subliment votre séjour ...
Vous devez tout simplement y aller, et revenir comme nous tous, chargés de souvenirs, enchantés de notre séjour, éblouis par les lieux et profondément touchés par la gentillesse de nos hôtes et du petit paradis qu'ils ont créé.
Il ne faut pas trop vous raconter ... il faut vous laisser vous émerveiller.
Marie et Laurent

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Venons de passer 3 nuits dans un lieu plus que réussi en pleine campagne au milieu de champs d Oliviers avec vue extraordinaire.
JC et François sont toujours disponibles et a vos soins pour toujours vous être agréable avec des adresses de restaurants très sympa!!!!!
Mention spéciale pour le design et deco de la maison avec sa superbe piscine,
Nous vous recommandons la suite n 5 traversante avec magnifique vue sur le village de votre douche ou de votre lit!!!!
Étape obligatoire dans cette villa d hôtes pour un séjour portugais à seulement 45 mn de Lisbonne
S&L

Astuce pour la chambre : Suite numéro 3 ou 5
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer, début aout 2013, 6 nuits inoubliables dans cette magnifique Villa dont le cœur palpite dans le patio, avec deux hôtes charmants, attentionnés, amoureux du Portugal et de l'Alentejo en particulier, qui ont quitté Paris pour ouvrir cette maison d'hôtes.
"Citadelle" blanche qui se détache à flanc de colline, au milieux des oliviers, à quelques minutes du village d'Arraiolos dont le château fortifié se dresse fièrement et qu'on voit depuis les terrasses de certaines chambres. Evora est à 15 minutes, Estremoz à 30, tout est bien desservi et il y a de nombreuses balades et découvertes à faire.
A l'intérieur de la Villa tout est calme, de nombreux petits coins salons, intérieurs et extérieurs, des magasines, des livres d'art, d'architecture, de design, des coins pour rêver, discuter, lire, dormir, échanger sur le restaurant délicieux de la veille et saliver en programmant le diner du soir, le tout à partir des bonnes adresses de François et Jean-Christophe. En contre bas, une très grande piscine où se rafraichir le matin ou en fin d'après midi, après la sieste dans une chambre immense et décorée avec beaucoup de recherche, entre pièces de design et artisanat local de grande qualité. On peut aussi profiter de la terrasse avec ses chaises longues, sa table, et, à la nuit tombée, son grand écran ouvert sur les étoiles filantes.
Tout est harmonie, gentillesse, gourmandise et élégance.
Pour vous en faire une petite idée, aller voir le dernier Marie Claire Maison, vous y trouverez quelques photos, mais elles ne sont qu'un tout petit aperçu...: elles ne vous disent pas la beauté de la lumière du matin, le son des clochettes des moutons sous les oliviers, le vol des aigrettes, les lapins qui détalent, le coucher du soleil qui rosit le ciel, les petits déjeuners en musique avec les produits frais locaux, les débriefs avec François et Jean-Christophe au retour d'une balade ou d'un diner à Evora, Estremoz, Monsaraz...
Pour ce charme, cette douceur et ces moments de partage, il vous faudra vous y rendre (ce n'est qu' à une heure de Lisbonne !)

Astuce pour la chambre : la chambre "supérieure" est très spacieuse, avec un bureau, un petit "salon", un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'année dernière, j'avais beaucoup aimé le Portugal, cette maison. Du coup, j'ai eu envie de revenir mais cette fois-ci, couper le séjour entre 2 établissements puisque j'avais eu écho d'un complexe ronflant dans les environs avec spa et tout le tralala.
Les deux hôtes ne sont pas avares de bons plans, de bonnes idées d'escapades, de restos pittoresques, branchés etc. C'est pas difficile, ici le temps manque tellement on est bien sur place et tant les alentours regorgent de trésors.
Le contraste avec l'autre moitié du séjour dans cet hôtel grand luxe est fort... Les paillettes brillent quelques instants mais après, très vite, noyé dans le flot, on s'ennuie ferme ! C'est impensable l'importance de vos hôtes sur l'influence de votre séjour !

Pas deux fois la même erreur, l'année prochaine, aucune hésitation, Villa Extramuros only !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais y serions bien restés plus longtemps... La villa est magnifique et ses deux hôtes extrêmement sympathiques. Les chambres sont grandes, meublées dans un style très contemporain tout en etant chaleureux, comme le reste de la villa. La piscine est fort agréable, le petit déjeuner délicieux et le coucher du soleil somptueux ! De plus, cette région de l'Alentejo est très attachante, belle, rurale, peu touristique en dehors de quelques lieux comme la ville d'Evora. Bref, un très bel endroit pour s'attarder quelques jours.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Avec mes trois enfants mes gendres et belle fille ainsi que nos sept petits enfants nous avons passés quatre jours extraordinaires. La villa est exceptionnelle,les hôtes,François et jean Christophe, tout autant! Nous avons grâce à leurs avis éclairés découvert des sites et des mets fantastiques, des vins excellents et de belles propriétés. Mérite vraiment un large détour! À découvrir sans faute! Ce serait dommage de passer à côté de cela! Vous ne le regretterez pas! Un jour l'on dira: il y à deux sortes de gens dans le monde! Ceux qui connaissent la villa extramuros et ceux qui ne la connaissent pas!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Whouah !! Ayant découvert ce petit hôtel dans la Hot List 2013 du Condé Nast Traveler US, comme faisant partie des 154 meilleurs nouveaux hôtels dans le monde, nos attentes étaient grandes... Le résultat fut à la hauteur et même plus...
L'architecture est d'une beauté incroyable, typique de cette architecture minimaliste ibérique aux lignes acérées qui contrastent avec le bleu irradiant du ciel. Le patio avec ses orangers et sa petite fontaine est un lieu magique où il est bon de prendre son petit déjeuner (excellent au demeurant) ou de se reposer pour bouquiner. Et que dire de la piscine ? Entourée d'oliviers où les seuls bruits environnants sont ceux des chants des oiseaux, il est bon de s'y prélasser. Les chambres sont très spacieuses et toutes dotées d'une terrasse privative, la nôtre en avait même 2. La vie est vraiment belle à la Villa Extramuros. Merci à François et à Jean-Christophe. Surtout ne changez rien ! Vite à vous revoir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arraiolos ou ses environs
Albergaria do Calvario
Albergaria do Calvario
N° 1 sur 25 à Évora
5.0 5 étoiles 1 242 avis
Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
Convento do Espinheiro, A Luxury...
N° 3 sur 25 à Évora
N° 1 sur 3 à Arraiolos
Imani Country House
Imani Country House
N° 1 sur 16 à Évora

Vous connaissez Villa Extramuros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Extramuros

Adresse: Horta do Chaveiro, caixa postal 209 | Estrada das hortas, Arraiolos 7040-114, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Arraiolos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Arraiolos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Extramuros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.