“Adresse à conserver et à transmettre sans modération !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa do Rio Vez

Casa do Rio Vez a été ajouté à vos Favoris
Casa do Rio Vez
Estrada de Seleiros cx. 314 _ Bouca .couto, Arcos de Valdevez 4970-130, Portugal   |
Levallois-Perret, France
“Adresse à conserver et à transmettre sans modération !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vous Voulez un coin de paradis ? Ne cherchez plus ! Allez à la Casa do Rio Vez. Qu'en dire sinon que tout est parfait ?
Le charme de cet ancien moulin nous a séduit. Les propriétaires, que l'on appelle rapidement par leur prénom tant on a l'impression de les connaitre depuis toujours, allient accueil chaleureux et discrétion.
La maison qui borde une rivière est apaisante et très agréable, au coeur d'une région magnifique qui a su conserver son authenticité.
Nous gardons un souvenir ébloui de notre séjour et y retournerons avec certitude !
Si vous voulez une excellente adresse, c'est là-bas qu'il faut aller !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

J'avoue que je limiterai bien
mon avis à 2 mots :PARFAIT et
MERCI!
Parfait parce que l hôtel est
magnifique...les chambres sont
stylees et quel bonheur le soir
de rentrer dans notre chambre
"Gilberto"
Les petits déjeuners très importants pour nous...
étaient très très bons avec beaucoup
de choix, dans un endroit calme!
une parenthèse délicieuse.
Nous étions au bord d une rivière
et quelle joie de se baigner dans
cette eau cristalline !!
très belle piscine..pour bien commencer la journée un bon
bain.

ce couple si charmant Valérie et
Anibal, ils nous ont comblé de beaucoup d attentions...
Grâce à eux nous avons visiter,
déguster, chanter le fado !!

Nous revoilà à Paris! mais nous
retournerons dans ce bel endroit
où le temps s est immobilisé!

2 voyageurs amoureux du portugal.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un cadre somptueux, une femme hors pair, un architecte exceptionnel, font de cet endroit le havre de paix rêvé où l'on souhaiterait pouvoir s'évader aussi souvent que nécessaire, pour respirer!
Le moulin a été rénové avec justesse et précision. les espaces intérieurs sont d'une grande pureté, les chambres sont chic, simples, raffinées, avec de grands cadrages mettant en valeur la nature environnante. Le contraste entre les vieilles pierres du moulin et l'intervention architecturale tout en finesse et réalisée dans le souci du détail, l'accueil irréprochable participent à la magie et à la poésie de cet endroit d'une grande qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes restés dans le loft Luis pendant quatre jours, nous étions deux adultes et deux enfants. Autant le dire tout de suite : c'est le meilleur endroit où nous avons séjourné au Portugal cet été.

Tout d'abord Valérie et Hannibal sont deux hôtes à la civilité et l'accueil exquis. Vous êtes à la fois chez vous et chez eux, c'est subtil et très agréable. Il nous ont donné les meilleures indications de restaurants, de baignades dans les cascades dans la montagne et de villes historiques aux alentours.

Pour ce qui est du service, les employées sont d'une grande efficacité. Il n'y a pas à demander quoi que ce soit, tout est anticipé et bien fait.

Ensuite le Loft. Wow! Vous en jugerez par vous-mêmes, en un mot c'est beau et confortable. Parfait pour 4 avec les enfants sur la loggia. Le petit-dej' est délicieux et peu être pris dans le loft où à l'extérieur.

Cette maison d'hôte (le loft et quatre autres chambres pour 2 ou 3) est logée dans un ancien moulin autour duquel il y a un magnifique jardin. Pour se baigner il y a le choix : piscine, rivière et piscine naturelle de la rivière à quelques minutes à pied par le sentier.

D'un point de vue geek, rien à dire. Il y a du wifi partout et la couverture 3G est également bonne.

Pour les restaus, notre meilleure expérience a été celle du "Alto da Prova", en face de l'Intermarché. C'est certes un peu cher pour le Portugal mais pour 18€/pax vous pouvez choisir le Rodizio de Picanha en vous concentrant sur la Picanha de Alho. Sinon le Lagar est aussi très bien tout comme le Barriguinhas. Le Ponte Nova est bon mais un peu bruyant.

Bref, en amoureux et/ou en famille cet endroit est génial. Nous vous le recommandons sans aucune réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous revenons du portugal...ou nous avons passe un sejour romantique dans
un moulin....L endroit un petit paradis..
nous avions une chambre decoree avec un gout exquis!
Nous etions au bord d une riviere dont
l eau qui coulait etait un murmure joyeux..
ou nous nous sommes baignes!
La piscine est tres agreable aussi.
Ah! les petits dejeuner de Valerie ..quel delice, un vrai festin!

Encore merci a Valerie et Anibal qui nous
ont accueillis avec beaucoup de chaleur
et nous ont bien conseille afin de decouvrir
des endroits magnifiques, des restaurants
etc ...

Nous reviendrons dans ce bel endroit.

Domi B

• Séjour du octobre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous venons de rentrer du portugal encore inspirés par notre passage au bord de la rivière vez.
il y a des endroits ou l on se resource vraiment , celui-ci en fait partie.
l interieur de la maison et le jardin tout est en harmonie, chacun y trouve sa place, Nous avons adorés le parc national et ces petits recoins.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cette chambre d'hôtes. C'était tellement bien que je ne sais par où commencer. Tout d'abord les propriétaires un couple charmant qui sait vous donner de bons conseils aussi bien pour manger que pour occuper vos journées. La chambre qui s'apparentait plutôt à un petit loft avec une cuisine était très bien rénovée avec une décoration très cosy. Quant à l'endroit, c'était le paradis aussi bien pour les enfants que pour les parents. En effet, nous étions au bord d'une rivière où nous pouvions nous baigner sans danger. Les enfants on pu voir une loutre, un martin-pêcheur tout ça à l'ombre de grands eucalyptus et au milieu d'hortensias bleus. C'était magnifique.Merci beaucoup à Valérie et à Anibal (sans H sinon nous aurions pu aussi voir des éléphants)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa do Rio Vez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa do Rio Vez

Adresse: Estrada de Seleiros cx. 314 _ Bouca .couto, Arcos de Valdevez 4970-130, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Arcos de Valdevez
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Arcos de Valdevez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa do Rio Vez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Rio Vez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.