“Très agréable et excellent rapport qualité/prix, voiture indispensable” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta do Pinheiro

Quinta do Pinheiro a été ajouté à vos Favoris
Quinta do Pinheiro
Quinta do Pinheiro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Miraldo 262 | Place of Figueiro-Freamunde, Pacos de Ferreira 4590, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pacos de Ferreira
Clichy, France
“Très agréable et excellent rapport qualité/prix, voiture indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné trois nuits en août 2013 et nous avons regretté de ne pouvoir y rester plus longtemps. Seule contrainte : disposer d'une voiture car cette quinta du 18ème siècle, très bien rénovée se trouve loin de tout, en pleine campagne. Calme assuré dans ce domaine de plusieurs hectares comprenant un bar/restaurant, une piscine, des courts de tennis, des espaces verts. La chambre était très spacieuse, ainsi que la salle de bain, équipements neufs, propreté irréprochable, climatisation, literie très confortable, donnant sur le jardin. Le personnel est accueillant et discret. Petite remarque cependant : français et espagnol non parlés, anglais basique. Il faudrait afficher les horaires du bar/restaurant au moins en anglais car l'affiche indiquant le jour de fermeture en portugais est incompréhensible. Excellent petit-déjeuner buffet, avec du jus d'orange frais. La quinta est très bien située, non loin de Nazare, d'Alcobaça, Batalha, etc et peut servir de base de départ à de nombreuses visites. Une excellente adresse à prix très doux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions choisi cet hotel à travers son site internet qui nous promettait des activités attractives, une restauration sur place ... rien de tout celà sur place ! L'hôtel, certes propres vous accueille de manière très impersonnelle, la piscine n'est pas chauffée (les nuits sont fraîches!) et aucune restauration n'est proposée sur place. Nous avons réduit notre séjour ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta do Pinheiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta do Pinheiro

Adresse : Rua do Miraldo 262 | Place of Figueiro-Freamunde, Pacos de Ferreira 4590, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Pacos de Ferreira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pacos de Ferreira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta do Pinheiro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Pinheiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Do Pinheiro Eco Hotel Pacos De Ferreira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Pinheiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.