“Pas au niveau” 2 5 étoiles
Avis sur La Era de Aracena

La Era de Aracena a été ajouté à vos Favoris
La Era de Aracena
Portugal-Seville Road, Km 85.4, 21200 Aracena, Sierra de Aracena and Picos de Aroche Natural Park, Espagne   |
N° 4 sur 8 hôtels à Aracena
“Pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes arrivés le jour le plus froid du mois de mai à Aracena (15 degrés maximum à 14h). A l'hôtel, on nous a immédiatement expliqué qu'il y avait eu un problème de canalisation et que nous ne pouvions pas avoir les deux chambres que nous avions réservé dans le bâtiment principal jouissant de la vue sur la vallée. On nous a proposé un appartement duplex à mi-colline, donc sans la vue, mais au prix de la chambre double initiale. Malheureusement l'appart était glacial. Pas d'eau chaude dans la salle de bains du haut, et dans la salle d'eau du bas, une seule personne a pu prendre une douche à l'eau chaude. Nous nous sommes plaint mais cela n'a pas changé grand chose. Nous avons pu faire un feu de cheminée et on nous a apporté une couverture en plus pour deux couples ! Le lendemain matin après le petit-déjeuner, le réceptionniste nous a proposé de prendre une chambre dans le bâtiment principal pour prendre une douche, ce que nous avons refusé. Nous avions fait une toilette de chat rapidement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

chambre d'hote de luxe. Chaque chambre porte le nom d'une herbe aromatique. Vue spectaculaire. Petite piscine. Excellente table avec des produits locaux.
L'accès à l'hotel est cahotique et.le chemin assez mal indiqué ... Mais arrivé la haut c'est le calme absolu. DVD prétés en cas de pluie ...
Service relativemet agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Era de Aracena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Era de Aracena

Adresse: Portugal-Seville Road, Km 85.4, 21200 Aracena, Sierra de Aracena and Picos de Aroche Natural Park, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Sierra de Aracena and Picos de Aroche Natural Park > Aracena
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Aracena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Era de Aracena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Era de Aracena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.