“Superbe hôtel, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Convento Aracena

Hotel Convento Aracena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Convento Aracena
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Jesus Maria 19, 21200 Aracena, Sierra de Aracena and Picos de Aroche Natural Park, Espagne   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Aracena
Lille, France
“Superbe hôtel, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel moderne installé dans un ancien couvent. Accueil très agréable, chambres superbes et très confortables. Service parfait. Superbe vue depuis la piscine (un peu froide en revanche). Restaurant excellent et très bon service. Nous regrettons l'impossibilité de réserver à l'avance une chambre avec lit double.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon qui donnait sur la terrasse et la piscine, très très bien. Je cr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HCONVENTOARACENA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Convento Aracena, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Convenant,

Nous vous remercions pour vos commentaires, mais surtout, nous sommer ravis que vous soyez partis avec des si bons souvenirs! Merci á vous.

Bien á vous,

Inmaculada Sánchez
Guest Relations Responsible

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Convento Aracena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Convento Aracena

Adresse : C/ Jesus Maria 19, 21200 Aracena, Sierra de Aracena and Picos de Aroche Natural Park, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Sierra de Aracena and Picos de Aroche Natural Park > Aracena
Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Aracena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Convento Aracena 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Escapio, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Convento Aracena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Convento Aracena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.