“restaurant typique espagnol, sans cachet mais note salée” 3 5 étoiles

Cuisines : Basque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“restaurant typique espagnol, sans cachet mais note salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'y suis allée avec des amis Français qui y mangent très souvent. réservation obligatoire. plusieurs salles , avec de grandes tables ou nous pouvons être plusieurs familles; je trouve ce concept assez convivial.Par contre salle sans aucun cachet, pas de charme particulier, éclairage violent, et tout le monde parle fort. mais cela me parait assez traditionnel des restaurants espagnol comme il y a quelques années. repas surprenant !! je pense que la qualité est là, mais les mets ne sont pas forcement bien présentés. par contre attention certaines quantité dans les plats sont énormes et peuvent convenir pour 2 personnes, se renseigner au moment de la commande. addition assez salée 190 euros pour 4 adultes.Je pense qu'il faut y aller souvent pour ensuite choisir les bons plats qui nous plaisent dans la manière d'être cuisinés ou regarder autour de soit avant de faire sa commande pouir ne pas être déçu...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Extrêmement cher & très décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Entrées inégales: du thon en boîte arrangé, des anchois de base, par contre une salade de poulpe bien cuisinée.
Plats idem: une morue mal préparée et d'un rare manque de sel et d'épices, des crevettes sans intérêt, mais des chipirons à l'encre tendres et bons.
Desserts catastrophiques: pour la plupart industriels, si l'on excepte un un très bon caillé, et un surprenant sorbet au cava.
Le tout a des g...astronomiques!

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Piège a touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011 par mobile

Ce restaurant est réputé cher et effectivement il est très cher. De plus l addition est copieusement majorée de 6€ pour une bannette de pain, l eau en bouteille a été imposée et vous allez en boire de l'eau puisque la morue est comme l addition, salée... Il nous a été servi pour 2 enfants de 3 ans 2 plats de fèves énormes a 13€ chacun avec 2 bout de jambon qui se battent en duel. 1 plat pour les 2 enfants auraient largement suffit. Piège a touriste a èviter.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hermandad De Pescadores ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Hermandad De Pescadores ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermandad De Pescadores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.