“Le pire des Parador” 2 5 étoiles
Avis sur Parador de Hondarribia

Parador de Hondarribia a été ajouté à vos Favoris
Parador de Hondarribia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Armas de Castillo 14 | Guipúzcoa, 20005 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne   |
“Le pire des Parador”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Ce parador ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles. Pour 3 fois moins cher, dans les chaines hôtelières espagnoles vous aurez largement mieux. Tout d'abord, toutes les chambres sont dans une annexe collées a l'ancien chateau, cela ne se voit pas au premier coup d'oeil. Les chambres sont minuscules avec un mobilier datant des années 60. Pas de peignoirs, etc....le parking est payant. Ce parador est l'un des plus cher d'Espagne et ne VAUT RIEN, c'est une deception complete.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jesus d, Manager de Parador de Hondarribia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été si dans notre Parador. Cette année, nous sommes en train de redécorer tout nos instalations, alors je vous invite à me contacter directement si vous voulez rester au Parador dans un prochain fois de la main et les améliorations que nous avons entrepris. Très attentivement.

londres, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel conforme au niveau des paradores Chambres agréables belle vue Service correct Petits déjeuner copieux et bons. Parking d'accès difficile et petit. Accès difficile à l'hotel. Pas de restaurant mais une petite restauration au bar un peu décevante (asperges en conserves mais chères par exemple) Un peu cher

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jesus d, Gerente de Parador de Hondarribia, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci pour le partage de votre expérience de votre séjour dans notre hôtel, nous vous enverrons toute l'équipe de vos commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt dans le Parador de Hondarribia.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Membre " Amigos de Paradores " depuis très longtemps, nous achetions grâce à la carte un pass pour 5 nuits à un tarif préférentiel
Aujourd'hui ce pass est plus cher que les nuitées achetées successivement ......tout se pert
Accueil satisfaisante, chambre au standard Parador, un peu vieillissante
Par économie le personnel à disparu
Par contre un restaurant à quelques mètres en sortant à gauche, rue en pente, devanture noire vaut le détour : merlu à la basque exceptionnel, ne pas oublier de réserver en passant devant

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai eu le plaisir de dormir en famille dans une suite familiale.....à 500 euro! A ce prix là on s'attend à du luxe, du très grand luxe, on a rien d'autre que le plaisir furtif d’être dans un parador! Hélas les prestations ne sont pas à la hauteur, la chambre est quelconque, triste, décoré avec du mobilier ancien assez joli, mais dans un décors d'une rénovation kitch des années 70 ( marbre défraichi dans la salle de bain, les petites fioles de shampoing sont manifestement réutilisés après chaque client et remplis à la main ( l’intérieur d'un bouchon était noir de crasse), menuiserie vernis d'un vieux meuble But, et le pire la fresque en trompe l' oeil d'un gout plus que douteux sur un des murs), pour le prix vous n'aurez pas la clim ni le wifi ( disponible uniquement dans le hall), pas de piscine, un petit déjeuner quelconque également, sans même un sourire des serveuses( 18 euro tout de même !). Comme de bien entendu le parking est payant( 16 euro) meme ce service simple n'est pas compris. Le lit ( un 2 m) m'a cassé le dos. Point positif le lieu, central et chargé d'histoire, je vous conseille d'en profiter en allant boire un verre au bar et d'économiser votre argent pour dormir ailleurs et vous taper une bonne bouffe dans un des étoilés du pays basque. Évitez ce parador il n'a hélas pas de charme et les prestations sont celles d'un 2 étoiles. A noté pour finir, le jeune homme à l’accueil est très aimable et francophone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

petite chambre, personnel froid comme la pluie, le bar est situé au fond d'un couloir situé au bout de l'entrée et comprenant une autre porte de sortie ; vous prenez donc votre apéritif en plein courant d'air, ce qui n'est pas terrible lorsqu'il ne fait pas chaud, comme c'était le cas lors de notre passage. Nous sommes des habitués des paradors et celui-ci est beaucoup plus cher et moins chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En descendant dans un Parador on est rarement déçu ! C'est encore le cas ici : cadre exceptionnel, service à la hauteur, parking (payant), chambre superbe, petit déjeuner formidable.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais il travaille avec un resto charmant à deux pas où on réserve pour vous, on facture en payant la note de l'hôtel et ce qui ne gâche rien, c'était très bon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Arrivé aprés une longue route dans cette charmante petite ville nous avons mon épouse et moi même étés enchantés par ce Parador sublimement restauré. Belle et grande chambre avec vue sur la petite baie qui sépare l'Espagne de la France. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Parador de Hondarribia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Hondarribia

Adresse: Plaza Armas de Castillo 14 | Guipúzcoa, 20005 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Fontarrabie (Hondarribia)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Fontarrabie (Hondarribia)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Hondarribia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Hondarribia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontarrabie Espagne
Fuenterrabia
Hotel Hondarribia
Hotel Fontarabie
Parador Fontarabie
Parador Fontarrabie
Hotel Parador De Hondarribia Fontarrabie (Hondarribia)
Parador Hondarribia Hotel
Parador Fuenterrabia
Parador De Hondarribia Fontarrabie (Hondarribia), Espagne - Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Hondarribia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.