“hôtel parfaitement situé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Zuloaga 5, 28280 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne   |
Arras, France
“hôtel parfaitement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'Hôtel donne sur une rue piétonne avec des bars à pintxos très sympa
Hôtel très calme mais sans réelle personnalité. Propre, calme mais sans âme.
Le personnel est accueillant.
La bourgade est un vrai paradis. Malgré l'animation, les gens sembles détendus et sont très aimables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Effectivement l'emplacement de l'hôtel est parfait, au coin de la calle San Pedro et de ses bars à pintxos. Trés propre et confortable sauf la salle de bains:éternel problème du designer qui ne pense qu'à l'esthétique sans se soucier du pratique.
Un trés joli lavabo avec un robinet sur le côté dont le col est trop court. Résultat, en vous lavant les mains vous mettez autant d'eau par terre que dans le lavabo.
Aucune, je dis bien aucune étagère pour poser vos affaires de toilette, si ce n'est sur le bord (petit) du lavabo. Vous êtes donc obligé de poser votre trousse sur la cuvette du wc. DOMMAGE !!!!!
Petit problème de parking devant l'hôtel gratuit de 20h à 10h.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hotel est parfaitement situé et donne sur une rue piétonne très sympathique à 2 rues de la bidassoa.
les bars à pintxos et restaurants sont tous en bas de l'hotel et il n'y a pas de bruit.
le bar à pintxos "enbata" au bas de l'hôtel est excellent et le personnel très sympathique il faut absolument y aller !
le village est typique c'est vraiment très joli.

Le personnel de l'hôtel est très agréable notamment une hôtesse d'accueil qui nous a reçu avec beaucoup d'attention.

emplacement parfait pour aller à san sebastien, à 1h20 de bilbao et mundaka, traversée en bateau de 5 min pour aller à hendaye.

Les appartements sont grands et très pratiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après toute une série de mésaventures que nous avons connues avec un autre établissement, nous sommes arrivées dans cet hôtel à 2 heures du matin, exténuées et affamées. La disponibilité, la gentillesse, le sourire du réceptionniste de nuit (qui a réussi à nous dénicher quelque chose à manger malgré l'heure tardive) ont été des plus appréciables. Des qualités que nous n'allons pas tarder à découvrir chez tous les réceptionnistes, femmes de ménage, personnel du petit-déjeuner de l'hôtel que nous rencontrerons au cours de ce séjour de 5 jours, tous parlent bien français, sont souriants, serviables... Un grand plus pour cet hôtel par ailleurs bien situé, en plein centre ville, à 5 minutes de la plage, à deux pas de la rue San Pedro célèbre pour ses nombreux bars à pintxos. Notre appartement 4 personnes était bien équipé (fer à repasser et table, sèche-cheveux, cuisine équipée, 2 tv, etc), tout est relativement neuf, les lits sont très confortables, le ménage est bien fait. Vue sur les jolies maisons aux alentours et sur la mer. Le petit-déjeuner buffet (sucré, salé, avec plusieurs sortes de tartes/gâteaux et de la tortilla) est copieux et bon, nous sommes allées chaque jour assez tard et il était toujours rempli. Bref, un hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Arrivé à l'hôtel à 1heure 30 le matin, nous avons même reçu à manger alors que la cuisine était censée être fermée depuis 23h. Tout le personnel parle français et est tout le temps souriant. Les appartements sont propres et contiennent tout ce qu'il faut. Le seul défaut est que les murs ne sont pas parfaitement isolés. Sinon, rapport qualité-prix est parfait, le pétit déjeuner est bien complet et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Jauregui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jauregui

Adresse: Zuloaga 5, 28280 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Fontarrabie (Hondarribia)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Fontarrabie (Hondarribia)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jauregui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jauregui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jauregui Hotel
Hotel Jauregui Fontarrabie (Hondarribia), Espagne - Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jauregui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.