“Tres bel hotel et très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rio Bidasoa

Hotel Rio Bidasoa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rio Bidasoa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nafarroa Behera 1, 20280 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne   |
bordeaux
“Tres bel hotel et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

c'est la deuxième fois que ns séjournons dans cet hôtel et l'accueil et toujours aussi chaleureux. Les hambres sont un peu petites peut être , il faut demander les masters et là c'est très trèsbien,
Petits déjeuners copieux et varies. Personnel très disponible. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ipema, Director General de Hotel Rio Bidasoa, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous vous remerçions de votre fidelité et nous espérons que dans votre prochaine visite vous aurez l'opportunité de connaître le Restaurant Sugarri. Il vous surprendra agréablement.

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passés un séjour fort agréable dans cet Hôtel où nous avons fait une halte inattendue. Finalement son accueil, la disponibilité de son personnel, le confort, sa situation géographique, nous ont de suite séduits pour continuer notre séjour du côté de Hondarribia. D'une nuit prévue au départ nous y sommes restés pendant tous notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ipema, General Manager de Hotel Rio Bidasoa, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci beaucoup Eva, se sera un plaisir de vous recevoir une fois de plus parmi nous. Si vous avez la possibilité de venir en été avec votre famille, vous pourrez profiter de notre piscine.
Merci encore pour votre attention.
Mónica
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Situation géographique excellente pour profiter du pays basque coté Espagnole et Français. Le personnel de l'hotel est très accueillant et à l'écoute de sa clientèle. La chambre était spacieuse propre et lumineuse avec accès wifi gratuit, quand à la piscine elle permet de se prélasser en fin de journée après une bonne balade dans Hondarribia.
Je recommande ce petit hotel qui en plus à un accès parking gratuit, de plus en plus rare dans les lieux touristiques

• Séjour du août 2012
Nous nous rejouissons de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et surtout d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, en effet, les commentaires nous permettent d'améliorer nos services de jour en jour.
Se sera toujours un plaisir de vous compter parmi nous.
Sincères salutations.
Mónica
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

nous avons passé une excellente fin de semaine dans cet hôtel très agréable; le restaurant est lui aussi de grande qualité !
la ballde le long de la bidasoa vaut le déplacement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ipema, Director General de Hotel Rio Bidasoa, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Cher client,

C' est vrai que notre ville est une de plus belles du Pays Basque, c'est pour ça que nous essayons être au niveau qu'elle merit. Nous serons tres contentes de vous accuellir une autre fois dans nos installations.
Pendant toute l'année vous pouvez trouver des differentes propositions sur notre site web ou sur le facebook de l'hôtel, pas seulement pour des adultes mais aussi pour toute la famille.
Je vous invite a nous joindre et vous pourrez vous en profiter des toutes les nouveautés.
Mónica Sunsundegui
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

L'hôtel est présenté comme un hôtel 4* mais en fait vous avez à faire à un hôtel classé 3*, il suffit de lire derrière la porte la catégorie. C'est de l'arnaque avec publicité mensongère. Nous avons eu droit à une chambre au dessus des cuisines, dès que nous avons ouvert, les odeurs de friture remontaient dans la chambre et vue sur le parking.Les fenêtres sont dignes d'un bungalow de chantier. C'est très mal insonorisé, aéroport pas très loin. Nous devions y passer 3 nuits, et sommes finalement restés une nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MOISSAC
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

surclassé pour un 4*, chambre mal insonorisée,pas de confort dans celle-ci pour une chambre soit disant classée par l'etablissement Grand Confort ,PROPRETE très moyenne

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Soirée d'août passé a Hondarribia, cet hôtel a été une agréable surprise.
Situé près du centre mais loin de la foule, il nous a permis de bien décompresser. Cadre très agréable, petit déjeuner complet, piscine accessible toute la journée et un personnel a votre écoute, nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• a aimé — Le cadre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Rio Bidasoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rio Bidasoa

Adresse: Nafarroa Behera 1, 20280 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Fontarrabie (Hondarribia)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 8 hôtels à Fontarrabie (Hondarribia)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rio Bidasoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rio Bidasoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Bidasoa Fontarrabie (Hondarribia), Espagne - Pays Basque
Rio Bidasoa Hondarribia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rio Bidasoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.