“Joli décor et bonne cuisine dans un restaurant sympathique” 4 5 étoiles

+34 943640167
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Joli décor et bonne cuisine dans un restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes retournés avec plaisir, en famille, à 6 dans ce restaurant sympathique. Nous avions fait une réservation pour un dîner tardif et nous sommes arrivés à 22h30.
Le service a été efficace et très ouvert à nos demandes, le menu dégustation a été apprécié par toute la table. Les portions sont suffisantes pour satisfaire de bons appétits.
Nous aimons ce décor de bon goût (surtout celui du rez de chaussée), celui d'une boutique à l'ancienne avec ses placards vitrés et ses décorations florales.
Au total une bonne adresse pour un dîner agréable, bien positionné en niveau de prix

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très cher pour une assiette d'anchois (en boite) mais ce restaurant fonctionne avec le parador, ceci explique peut-être cela !!

Visité en juillet 2013
Ciboure, France
“Petit restaurant de qualité, cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce petit établissement est très sympathique, le cadre est particulier, dans la vieille cité de la ville.
Salle au rez de chaussée et à l'étage.
La cuisine d' excellente qualité, typiquement espagnole. Une carte choisie de vins espagnols et français.
Les prix sont raisonnables et l'accueil est empressé.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Aller voir ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Petite salle agréable. Service standard pas spécialement chaleureux. Rapport qualité / prix mauvais. Le soir où nous y avons diné il semble que les seuls clients aient été les hôtes du Parador voisin ce qui est significatif. Pour en venir à la cuisine. Légumes très probablement surgelés pour l'entrée. Crabe dont on retrouve exactement le même au rayon surgelé d'une grande surface (un hasard!). Cuisson du poisson approximative. On trouve beaucoup mieux dans plusieurs restaurants beaucoup plus modestes et pas beaucoup plus loin (même du Parador). Nous sommes certainement tombés un très mauvais jour !!!!
Le Parador devrait revoir sa collaboration avec ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hendaye, France
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

situé dans la vieille vile de hondarribia, ce "petit" restaurant (par la taille) vaut le détour. Dans une salle rustique, très agréables, les plats servis sont d'une excellentes qualités (je conseille tout particulièrement el merluza de anzuelo asada con picadito de hongos). La carte des vins est bien garnie. Si le temps le permet une promenade digestive dans la vieille ville peut conclure une superbe journée.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sebastian ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Sebastian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.