“Toujours excellent” 5 5 étoiles

Calle Higer Bidea 6, 20280 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne
+34 943642712
Site Web
Réservez avec
Arroka Berri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Européenne, Espagnole, Basque
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Monaco, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Depuis plus de huit ans de fidélité et nous sommes toujours autant satisfait par cet établissement.
La cuisine est parfaite avec des produits frais autant de la mer que de la terre. Des poissons superbes très bien travaillés, le foie gras excellent et en quantité « Pantagruélique » le jambon un vrai bonheur.
Un accueil et un service parfait.
Petit détail - carte des vins superbe avec tous les prix - lorsqu’on demande un conseil , ce n’est jamais le vin le plus cher qui est conseillé, et depuis plusieurs années et plusieurs expériences en vin d’Espagne, ils ont toujours été au top.
Malgré certaines critiques je trouve que le rapport qualité prix est plus que parfait, surtout par rapport à certains établissements en France.
Il faut franchement faire le détour.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arroka B, Director de Relaciones con Clientes de Arroka Berri, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merçii beaucoup pour votre avis favorable de notre restaurant. Nous allons tenir compte de votre avis sur le vin.
Au plaisir de vous voir à nouveau

HENDAYE
“BON RESTAURANT, MAIS NOTE TROP FORTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Restaurant connu depuis longtemps des locaux, comme des voisins français. Le restaurant avait connu une bonne rénovation et le personnel est à bon niveau. Beaucoup de monde, même en proportion de la "crise". Par contre sachez le, c est ticket moyen 50/60 € hors vins. COnclusion, bon mais effet de mode surcotant le lieu d ou le prix!!!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arroka B, Director de Relaciones Públicas de Arroka Berri, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Très important pour nous de nous dire que c'est un bon restaurant,

Merçi beaucopu.
Biarritz, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Déçue du début jusqu'à la fin. Repas correct (limite moyen quand meme) mais ne correspondant ni aux prétentions ni aux prix de ce restaurant. Pas de surprise, peu de goût. Beaucoup de tsoin-tsoin pour pas grand chose!! Service plus que pompeux pour une assiette pas à la hauteur...

Désolé que ce n'était pas un bon ou très bon séjour avec nous comme la plupart de nos clients et amis.

En tout cas merci beaucoup et nous allons considérer votre opinion.

goteborg
“pour les amateurs de ce qui vient de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

que ce soient:crevettes, gambas, poulpes,ecrevisses ,calamars, anchois,seiches, palourdes et huitres ,ou morue, thon,lotte,langoustes ,homards ,bars ,turbots et meme saumons , tout y est....c est à se demander comment ils font , c est surement grace au turn over, mais encore faut il se les procurer...je crois d ailleurs que les espagnols font beaucoup plus simple que les français par exemple ou tout ou presque passe par Paris(rungis) .....de l autre coté volailles (canard)et agneau ,veau (foie) et boeuf et porc of course avec des solomillos(filets) à tout va...sans oublier les typiques :jambon serrano et autres chorizos differents , les differents haricots à toutes les sauces....pour les boissons navarra ou rioja et cidre sont au programme et le service olle olle mais efficace....les prix raisonnables sont bienvenus...il est aussi évident que la plupart du temps ,il s agit de préparations basiques , mais au moins c est le produit qui prime ...il ne s agit pas de cuisine sophistiquée mais de cuisine simple et gourmande ou le met essentiel est preparé simplement ..pour que l on y goute en retrouvant son gout primaire ...ce qui bien sur revient à dire qu il s agit d une cuisine et régionale et ancestrale...pas si mal..!!!!j avais oublié les multiples cigares , mais en ces temps ou il faut ne plus fumer , j avais une bonne excuse..

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nous sommes vraiment un restaurant pour ceux qui aiment ce qui vient de la mer.

Merçi beaucoup
Igny, France
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tout y est pour passer un superbe moment , belle salle et belle terrasse !
Très certainement une des cinq meilleures relation qualité-prix de la région.
Le personnel est efficace et professionnel.
Les produits sont de bonne qualité et la cuisine y est traditionnelle.
Une très bonne carte de vin.
On y mange très bien pour un prix tout à fait correct.
Pensez à réserver ...

Visité en novembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir passé un superbe moment avec nous.

Merçi beaucoup,

à plus tard,

Les voyageurs ayant consulté Arroka Berri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Arroka Berri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arroka Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.