“Excellent” 5 5 étoiles

Sitjar 5, 07640 Ses Salines, Majorque, Espagne
+34 971 64 97 21
Site Web
Réservez avec
Cassai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Ses Salines
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : espagnole, Tapas, Pizzas & Pâtes, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne cuisine. Plats typiques mais aussi des classiques comme le tartare de thon rouge qui est délicieux. Le cochon de lait est aussi très bon... L'assiette de tapas succulente et le vin de la région parfait!!! Et pour finir la coupe de sorbet mandarine à la cava...

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
“Un excellent restaurant chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a sas sallines un peu par hasard et avons décidé de manger quelque chose un peu en dehors des sentiers battuts. Franchement, juste wahou!!! Nous avons pris du poisson et de la viande. Le tout était bien présenté et le goût tres raffiné. L ambiance, un peu feutrée, nous a carrément transporté. Le service était rapide et le personnel souriant et sympatique. A recommander. ;)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Cadre sympa et nourriture excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Plat express à 8,50 euros (risotto au calamar) excellent et copieux. Desserts très bons et bien présentés. Cadre sympa, dommage cependant à la musique d'ambiance "boîte de nuit" assez forte qui ne correspond pas du tout au cadre et qui gâche un peu le repas. Une musique plus calme, ou moins forte serait appréciable.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen mais vaut quand même la peine d'y diner”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Le restaurant se trouve dans le centre ville de Ses Salines avec une cour vraiment très sympathique et un cadre charmant. L'endroit est relativement calme.
La nourriture est très bonne, avec un mélange de plats locaux et de spécialités internationales.
Il est vrai que l'addition est élevée mais l'endroit se veut "trendy".
Petit bémol sur le service qui est assez lent.
L'endroit reste néanmoins appréciable pour son cadre et son ambiance (très proche de l’hôtel Can Bonico pour ceux qui y séjournent).

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Restaurant très sympathique, astmosphère tamisée très agréable, romantique. Les plats sont très bons, la crème brûlée était exceptionelle et brûlée devant nos yeux. La tarte citron merengue excellente également. Bon service, souriant. Par contre un point noir qui vient un peu ternir cette soirée : on nous demande si nous voulons du pain pour accompagner notre repas, nous répondons oui. On nous ramène donc du pain avec une petit sauce et quelques olives. Résultat en regardant la note. On nous le facture à 3.50€ x 2 ! La pratique commerciale est scandaleuse. C'est vraiment dommage, le reste était excellent.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cassai ont aussi consulté

Ses Salines, Majorque

Vous connaissez Cassai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.