“attention fraude” 1 5 étoiles
Avis sur Excursions a Cabrera

Excursions a Cabrera
Puerto de la Colonia de Sant Jordi Colonia de Sant Jordi Ses Salines, 07640 Ses Salines, Majorque, Espagne
34 97164904
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“attention fraude”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

ne pas réserver à l'avance! ATTENTION
nous avons réservé l'excursion pour le lendemain par téléphone, l'interlocutrice vous demande votre numéro de carte de crédit. n'ayant pas donner le chiffre de sécurité nous pensions que rien ne serait retirer mais non, il possède un logiciel qui calcule votre numéro et dès la réservation le prix de l'excursion est prélevé en entier, ce qui ne serai pas si grave si nous l'avions faite... A 5 min près en raison du retard du bus, le bateau est sois disant parti sans nous avec aucun moyen de récupérer notre argent. Nous soupçonnons qu'aucune navette ne sois réellement partie et nous nous sommes retrouvés coincé à colania de Sant Jordi en attendant les bus retour.

Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“Excursion en bus : Visites - Grottes du Drach, fabrique de Perles, Sa Coma, Cala Millor, Soufflerie de Verre, ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour cette excursion on suit la route qui se dirige vers l'est de l'île, à travers une riche campagne caractérisée par ses nombreuses éoliennes et ses champs d'amandiers. On passe par Algaiga, Montuiri, Villafranca et Manacor, en cours de route on s'arrête pour visiter une fabrique de perles.
- On continue jusqu'à porto Cristo et les Grottes du Drach "merveille souterraine de la nature", avec le lac Martel, où on interprète un concert de musique classique.
- Déjeuner à Cala Millor, près de la plage. Pendant cette excursion on visite aussi : la plus ancienne soufflerie de verre de l'île. L'entrée au musée est incluse.
- Également prévue : une dégustation des liqueurs typiques de Majorque.

Une excursion à faire lors de votre séjour à Majorque, pour plus de détail sur les loisirs aux Baléares, nos carnets de voyages http://www.voltzenlogel.net/

Visité en juillet 2013
Arlon, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excursion le 25 septembre 2013, avec réservation des tickets 2 jours plus tôt.
Nous voulions au départ prendre la formule "Express" afin de pouvoir prendre le speedboat (15min de trajet) et de passer la journée sur l'île.
Malheureusement, ils nous ont dit qu'ils n'organisaient pas cette formule en septembre, nous avons donc opté pour la formule "Classic", permettant aussi de passer la journée sur l’île mais en prenant le bateau "normal" (1h30 de trajet environ, contrairement aux 40 minutes annoncées sur leur site internet).
Notre heure de rdv était 9h30 et le départ du bateau était prévu à 10h.
Arrivés le jour J, ils nous informent que le départ se fera non pas à 10h, mais à 11h. Nous n'avons pas été prévenus car ils se sont trompés dans notre numéro de téléphone (alors que nous le leur avons écrit et dicté). Bref, nous allons attendre devant le bateau au port. Ils n'ont fait embarquer les passagers qu'à 11h30 et, après un demi-tour 5 minutes après avoir quitté le port pour embarquer des retardataires, nous avons finalement quitté le port à 12h, donc 2h plus tard que prévu.
A bord, aucune instruction de sécurité (emplacement et utilisation des gilets de sauvetage). On nous informe seulement que l’heure de départ du bateau de l’île est 16h30.
Nous arrivons à Cabrera à 13h30, il ne nous reste donc plus que 3 heures pour profiter de l’île, alors que nous devions y passer la journée.
A 16h30, nous rejoignons le bateau, plein à craquer. Il semble y avoir plus de gens qu’à l’aller et il n’y a pas assez de places assises pour tout le monde. Nous devons donc rester debout tout le trajet du retour, c’est-à-dire 1h30, sans que les membres de l’équipage ne s’en soucient.
En bref, très mauvaise expérience :
- non respect des horaires, avec 2 heures de retard
- garantie de passer la journée sur l’île, alors qu’en réalité il s’agit de seulement 3 heures
- négligence totale des membres de l’équipage en termes de sécurité et de respect des consignes
- bateau surchargé, pas assez de places pour tout le monde.

Visité en septembre 2013
Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'excursion à Illa Cabrera que nous avions réservée pour le dernier jour de nos vacances a été le highlight de notre séjour. Nous avons réjoint l'île en speedboat depuis Colonia de Sant Jordi, sensations garanties! Une fois sur place, il n'y a pas 1000 choses à visiter mais l'endroit est tellement beau qu'on ne se lasse pas du panorama. L'ascension jusqu'au château offre une belle vue sur une partie de l'île, quant à la plage (la plus proche du port car nous n'avons pas eu le temps d'aller jusqu'à la deuxième), elle est juste ma-gni-fique! Au retour, le speedboat s'est arrêté quelques minutes à Blue Cove, une grotte où l'eau prend une superbe couleur. Chouette journée à l'écart des masses de touristes... Un conseil, ne pas choisir la plus grosse compagnie d'excursions à Cabrera!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Excursions a Cabrera ont aussi consulté

Colonia de Sant Jordi, Majorque
Colonia de Sant Jordi, Majorque

Palma de Majorque, Majorque
Campos, Majorque

Vous connaissez Excursions a Cabrera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excursions a Cabrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.