“ATTENTION - Toutes les activités sont payantes !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Suites Vila Birdie

Apartamentos Suites Vila Birdie
Apartamentos Suites Vila Birdie a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Suites Vila Birdie
Carretera Nacional 260, Km 46 | Navata, 17744 Navata, Espagne (Anciennement Hotel Suites Vila Birdie)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Navata
“ATTENTION - Toutes les activités sont payantes !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J'ai réservé avec Pierre & Vacances un studio pour 4/6 personnes dans la Résidence Torremirona - Vila Birdie en catalogne à 8km de Figueras.
Point positif :
appartement de 80m2 complètement équipées et décorées , 2 chambres doubles, 1 salle de bain, un jardin privé de 90 m2, une terrasse, une pergola et une place de parking individuelle. Superbe !
Rien à redire sur cet appartement

Point négatif : ATTENTION toutes les activités dans le resort comme
le terrain de football, les terrains de tennis, la piscine chauffée sont payants - 30 € la journée par personne. (Quand on est 5 !!!) Pierre & vacances n'est pas clair du tout sur la location. Il indique que seul le SPA * est avec participation - normal - mais concernant le reste il laisse entendre que l'accès est compris dans la location - il y a tromperie sur le produit vendu.

• a aimé — la décoration et la taille de l'appartement
  • n'a pas aimé — l'accès payant à la piscine, aux terrains de tennis, au terrain de foot ...
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Apartamentos Suites Vila Birdie, a répondu à cet avis, 30 avril 2008
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et le raffinement de nos appartements.

Concernant les loisirs : effectivement, la piscine découverte est en accès libre, en revanche et tel stipulé dans la brochure été 2008 page 121 ou sur internet, les autres activités telles que le spa, le tennis ou la piscine couvertes sont proposées avec un supplément. Certaines de ces activités sont par ailleurs disponibles à tarif préférentiel : c'est le cas du circuit thermal par exemple.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Pierre & Vacances.

Chaleureusement,

Voyage solo

Vous connaissez Apartamentos Suites Vila Birdie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Suites Vila Birdie

Adresse: Carretera Nacional 260, Km 46 | Navata, 17744 Navata, Espagne (Anciennement Hotel Suites Vila Birdie)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Navata
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Navata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Suites Vila Birdie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Suites Vila Birdie Espagne/Navata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Suites Vila Birdie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.