“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Suites Vila Birdie

Apartamentos Suites Vila Birdie
Apartamentos Suites Vila Birdie a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Suites Vila Birdie
Carretera Nacional 260, Km 46 | Navata, 17744 Navata, Espagne (Anciennement Hotel Suites Vila Birdie)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Navata
Beauvoisin, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes partis 3 jours dans la résidence en terrasse suite, une super vue sur le golf et la montagne ! Les appartements sont très correct, manque un peu de vaisselle ! le spa est pas terrible à notre goût ! Mis à part sa rien à dire de négatif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai reservé via Pierre & Vacances un appartement en rez de jardin donc 80 m2 et 2 chambres.
L'appartement est vraiment tres bien equipé et se situe dans un endroit tres calme au milieu d'un golf et entourré d'autres maison plutot luxueuses.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle a l'air d'etre tres bien et le jardin autour est aussi tres sympa.
Nous avons pu à partir de cet endoirt visiter Figueras, Barcelone t toute la cote qui est magnifique au printemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

les appartements sont de très bons niveau notamment pour les chambres (2 chambres avec chacune 2 vrais lits) des stores électriques, des grands placards. Le seul défaut concerne le coin cuisine : très petit 2 petites plaques où on ne peut mettre cote à cote 2 poeles, un tout petit frigo, pas de compartiment congélateur, batterie de cuisine très réduite.
Le complexe lui même est très agréable, le golf est sympa, c'est très calme ce qui propose une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas s'entasser dans les stations balnéaires très bétonnées de la costa brava

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — le personnel ne parle pas francais
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J'ai réservé avec Pierre & Vacances un studio pour 4/6 personnes dans la Résidence Torremirona - Vila Birdie en catalogne à 8km de Figueras.
Point positif :
appartement de 80m2 complètement équipées et décorées , 2 chambres doubles, 1 salle de bain, un jardin privé de 90 m2, une terrasse, une pergola et une place de parking individuelle. Superbe !
Rien à redire sur cet appartement

Point négatif : ATTENTION toutes les activités dans le resort comme
le terrain de football, les terrains de tennis, la piscine chauffée sont payants - 30 € la journée par personne. (Quand on est 5 !!!) Pierre & vacances n'est pas clair du tout sur la location. Il indique que seul le SPA * est avec participation - normal - mais concernant le reste il laisse entendre que l'accès est compris dans la location - il y a tromperie sur le produit vendu.

• a aimé — la décoration et la taille de l'appartement
  • n'a pas aimé — l'accès payant à la piscine, aux terrains de tennis, au terrain de foot ...
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Apartamentos Suites Vila Birdie, a répondu à cet avis, 30 avril 2008
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et le raffinement de nos appartements.

Concernant les loisirs : effectivement, la piscine découverte est en accès libre, en revanche et tel stipulé dans la brochure été 2008 page 121 ou sur internet, les autres activités telles que le spa, le tennis ou la piscine couvertes sont proposées avec un supplément. Certaines de ces activités sont par ailleurs disponibles à tarif préférentiel : c'est le cas du circuit thermal par exemple.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Pierre & Vacances.

Chaleureusement,

Vous connaissez Apartamentos Suites Vila Birdie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Suites Vila Birdie

Adresse: Carretera Nacional 260, Km 46 | Navata, 17744 Navata, Espagne (Anciennement Hotel Suites Vila Birdie)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Navata
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Navata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Suites Vila Birdie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Suites Vila Birdie Espagne/Navata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Suites Vila Birdie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.