“Original et bon” 4 5 étoiles

Crta N-260, Km 46, 17744 Navata, Espagne
+34 972 565429
Site Web
Réservez avec
Swing Gourmet Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Navata
Catégorie de prix : USD 17 - USD 41
Cuisines : méditerranéenne
Lamorlaye, France
“Original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil très sympa, avec des serveurs qui parlent bien français. Cuisine raffinée et originale.
Salade tomate mazzarella avec de la pastèque, cerviche de saint Jacques, tranche de lomo sur lit de purée de betterave, risotto cèpe gambas, glace à la violette.....

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Mâcon
“un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

une terrasse au soleil couchant donnant sur le golf, délicieux repas en particulier la viande.
très bon moment.

Visité en août 2012
Rennes, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui alors que nous venons pour la deuxième année à TORREMIRONA.
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et le menu Tapas servi ce soir était vraiment très bien pour un prix de 20 € très correct.
nous y reviendrons sûrement un midi après le golf car l'ensemble nous est apparu excellent.
personnel très avenant.

Visité en août 2012
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011 par mobile

Tres bon rapport qualité prix, cuisine originale et inventive, lieu sympa

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“le meilleur rapport qualité/prix de l'Emporda”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Ce restaurant se trouve dans le complexe du Spa du golf de Torremirona, à quelques kilomètres de Figueres. Le cadre est enchanteur car il est situé sur le golf, que l'on peut admirer à travers ses grandes baies vitrées, et il y a une terrasse qui donne sur la piscine découverte du Spa. Apparemment ouvert que le midi, on y propose un menu de base à 12.50€ ( au choix : 2 entrées, 2 plats de résistance, 2 desserts) avec des suggestions en plus, avec suppléments. La qualité de la cuisine est excellente : c'est fin, original et copieux. Il y a aussi un réel travail au niveau des textures et de la présentation.
Pendant mon séjour, j'y suis allée trois fois et j'ai pu goûter en 2nd plat un jour le Takaki de thon, un autre jour un traditionnel veau aux champignons et un riz noir aux calamars. Une adresse qui vaut vraiment le détour, dommage que ce soit si loin des plages. Les boissons sont à part.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Swing Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Navata, Province of Girona
Cistella, Province of Girona

Figueres, Province of Girona
Boadella i les Escaules, Province of Girona

Vous connaissez Swing Gourmet Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swing Gourmet Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.