“Vacances au soleil dans un cadre très classe” 4 5 étoiles
Avis sur Torremirona Golf & Spa Resort

Torremirona Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Torremirona Golf & Spa Resort
4.0 sur 5 Appartement   |   Crta Nacional 260 Km 46, 17744 Navata, Espagne   |
“Vacances au soleil dans un cadre très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons loué un appartement une semaine dans les Villa Birdie qui font partie de ce resort et avons été très satisfait. Les appartements possèdent tous une terrasse vraiment très agréable avec un store électrique qui permet de lézarder à l'abri du soleil.
La piscine est toute simple mais le cadre qui est autour est vraiment top
Le parcours de golf est vraiment très beau et très bien entretenu
Nous avons déjà prévu d y retourner l année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Week-end golfique prolongé dans un environnement très agréable. Appartement avec terrasse très bien entretenu avec toutes les commodités nécessaires à deux pas du club house golfique. Parfait pour une famille (notre cas), le petit-déjeuner est copieux et varié. Un seul petit bémol : nourriture moyenne. À recommander pour les golfeurs car le parcours est superbement entretenu.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel d'un certain standing recèle de gênantes faiblesses. Si le cadre, les prestations proposées et les prix font de lui un hôtel qui se veut de luxe, trop de lacunes se sont présentées lors de notre court séjour. Je tiens à mettre en évidence le fait que notre lit d'appoint n'était pas prêt et le fait qu'il fallait "mendier" pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent lors du petit-déjeuner. (Ne pensez pas que la piscine intérieure fasse partie de l'hôtel... l'accès se fait via un "spa" au prix de 19 eur)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent compromis concernant l offre hoteliere espagnole.
Tres beau resort,elegant,entretenu,superbe golf,environnement magnifique a 7mn en voiture de Figueras,donc pas isolé.
Personnel souriant et tres agreable mais manque de rigeur dans le management.Nous avions reservé la suite Emporda,tres belle ...Attention cependant:A l acceuil,personne ne s est preoccupé de nos bagagges et ne nous a accompagné jusqu a celle ci.Le lit de notre fille n etait pas installé. Abscence de cafetiere et de thé,de porte serviette chauffant.
La piscine exterieure pas nettoyee,sale meme en hiver ne doit pas avoir cours dans un hotel 4 etoiles.
Petit dejeuner correct,repas hotel et resort exellent rapport qualité prix.
Acces piscine interieure absolument hors de prix,tres bon massage au spa et salon de coiffure de grande qualité.
Un lieu qui possede tout pour devenir une adresse incontournable!!
Encore un petit effort donc...,

Astuce pour la chambre : Belle suite sous les toits avec 2 terrasses dont une equipee avec vue golf et montagnes aux cimes en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On y a passé les fêtes de fin d'année et on s'est régalé ! Les chambres standard sont d'un grand confort : bon lit, salle de bain très propre et bien fournie en produits de bain ; le restaurant est bon et le bar offre des sandwiches simplement divins, la cuisine catalane est vraiment remarquable ! On a eu un orchestre qui a jouée de la musique splendide, et surtout à un parfait niveau sonore , chose rare....on a tendance en France à faire toujours trop de bruit.... Mais ce qui nous a frappé le plus a été le golf : magnifique , varié, pas difficile mais pas trop facile non plus, et amusant à jouer , mais surtout parfaitement entretenu ; et la gentillesse de toute l'équipe nous a laissé un délicieux souvenir et l'envie de retourner ! Super conseillé !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Piscine chauffée 17 euro par personne et par jour, Spa hors d usage ,restaurant à la carte cher ,petit déjeuner très léger ,chambre très mal insonorisé deco un peu vieux par contre vu splendide sur le golf

• Séjour du septembre 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai séjourné 4 jours début septembre 2013 dans cet hôtel et j'ai été pleinement satisfait. L'accueil était compétent et attentif. Les chambres spacieuses la décoration de bon goût bien que très classique. La vue sur le golf et les environs très belle. La piscine de belle taille avec un très agréable environnement. le petit déjeuner de qualité. Bref tout était la pour un séjour agréable avec très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Torremirona Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torremirona Golf & Spa Resort

Adresse: Crta Nacional 260 Km 46, 17744 Navata, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Navata
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Navata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torremirona Golf & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torremirona Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Torremirona
Hotel Torremirona Golf & Spa Resort
Torremirona Golf Resort
Torremirona Hotel Relais
Torremirona Golf Espagne
Torremirona Golf Hotel Navata
Torremirona Golf And Spa Resort
Torremirona Golf & Spa Resort Espagne/Navata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torremirona Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.