“Un hôtel charmant à 15 km à l'ouest de Santiago de compostelle.” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   C/Soigrexa 19 | Os Anxeles, 15280 Brion, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Brion
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Un hôtel charmant à 15 km à l'ouest de Santiago de compostelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit du 19 au 20 Septembre 2014 dans cet Etablissement et nous y avons diné.
Situé à 15 km à l'ouest du centre de Santiago par l'AG 56 en direction de Noia, l'accès à Casa Rosalia est rapide. Et lorsque nous y sommes on est au calme. ( cela peut être bien après une journée complète à ST JACQUES DE COMPOSTELLE ).
Il s'agit d'une ancienne ferme galicienne réaménagée en hôtel de 29 ch. assez récemment, sur un vaste terrain avec piscine, jardin et patio. Grande chambre avec literie très confortable et sanitaires modernes. Sols pierre ou parquet. Belles parties communes, vastes au décor simple rappelant la campagne.
Restaurant autour d'un patio. Service attentionné et efficace. Spécialités de viandes grillées et poissons. Plats copieux et gouteux. Produits frais et locaux assurément.
Au restaurant nous étions les seuls "touristes" toutes les autres tables arrivées vers 21 h - 21h30 étaient occupées par des "locaux" habitués des lieux, ça paraissait évident.
Prix de la chambre double à 65€ Petits déjeuners compris.
Repas du soir à 25-30€ par personne. Très bonne adresse à 15 mn de Santiago.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de réserver à l'avance. Nous avons réservé au dernier moment et nous voulions...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Javier_CasaRosalia_, Gerente de Hotel Casa Rosalia, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Bonjour
Nous sommes tres hereux que votre sejour a Casa Rosalia c´est bien passé.
Merci beaucoup pour nous choisir comme hotel pour visiter Saint Jacques de Compostelle
Javier

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Uniquement le restaurant testé, alléchée par les photos et l'appellation gastronomique.
Quantité abondante, mais rien de délicat. Longue attente d'un des plats. Table à côté des toilettes alors qu'il y avait plein de places. Rideau et décoration passés de date. 45€ pour deux donc économique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Rosalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Rosalia

Adresse: C/Soigrexa 19 | Os Anxeles, 15280 Brion, Espagne
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Brion
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Brion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casa Rosalia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, T4B, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Rosalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Rosalia Espagne/Brion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Rosalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.